Meilleur wordpress plugins Commentaires 2019

WordPress est un logiciel de publication en ligne primé. Il est utilisé pour créer des sites web et des blogs à des fins différentes. WordPress a été utilisé par des millions de propriétaires de sites Web à travers le monde, y compris les grandes marques et les sites Web gouvernementaux pour soutenir leur présence en ligne. Tout cela est rendu possible par le fait que WordPress est extensible pour répondre à vos besoins. Avec des plugins et des thèmes à la fois gratuits et payants, vous pouvez modifier toute installation de WordPress à partir d'un simple blog à un site dynamique qui vous sert la bonne façon vous le souhaitez. Vous, cependant, besoin de savoir que les meilleurs plugins WordPress ne sont pas celles qui sont libres car ils ont des fonctionnalités limitées. Si vous voulez le plein contrôle illimité sur votre site Web, vous devez envisager l'achat plugins WordPress premium.

best-wordpress-plugins

Aujourd'hui, nous allons apprendre comment choisir les meilleurs plugins WordPress pour votre site web. Cependant, avant de faire cela, nous avons besoin de regarder un peu plus sur WordPress lui-même. Voici un bref historique de WordPress.

WordPress a été inventé en 2003 par quelques individus pour améliorer leur écriture sur une base quotidienne. Avec le temps, wordpress a été développé à la pleine stature, il est maintenant. Des millions de sites Web, en fait plus d'un tiers des sites au total, sont en cours d'exécution sur WordPress. Aujourd'hui, WordPress est maintenue en tant que projet open source par la communauté des personnes qui à la fois utiliser et à comprendre le code sous-jacent alimenter ce logiciel génial.

Comment choisir le meilleur Plugins WordPress:

Avant de commencer l'installation des plugins sur votre WordPress, vous devez comprendre le plugin que vous installez, son but sur le site et l'impact à long terme, il fera sur votre site. Vous ne serez pas simplement installer un plug-in parce que vous lisez qu'il est recommandé. Voici le guide complet pour choisir les plugins WordPress pour installer. Posez-vous ces questions.

1. Quel est le but du plugin sur mon site?

Chaque plug-in WordPress est créé pour un but particulier. Certains plugins peuvent remplir la même fonction sur le site WordPress. Cependant, vous devez choisir la bonne. Avoir un site web avec option d'abonnement newsletter exige que vous trouvez le meilleur plugin WordPress pour gérer la poste ou des bulletins d'information de masse.

2. Quelles options puis-je obtenir avec le Plugins?

Il est certainement important de comprendre toutes les options à chaque plug-in vous donnera. Comme je l'ai dit plus tôt dans l'article, vous devez être en mesure d'identifier les options dont vous avez besoin. De cette façon, vous pouvez dire si un plugin particulier est adapté à vos besoins ou non.

Un exemple est si vous voulez un plugin de bulletin d'information, le meilleur devrait vous permettre d'avoir des listes de diffusion illimités ainsi qu'un nombre illimité d'abonnés. Le besoin en est que votre site sera de plus en plus et vous aurez besoin pour accueillir plus d'abonnés avec des options différentes.

3. Que les questions de sécurité va le plugin Avoir sur mon site?

Certains plugins ne sont certainement pas propres à l'installation sur votre site WordPress. La raison derrière cela est les questions de sécurité globale que la plupart des plugins apportent sur un site Web.

Si un plug-in a été créé sans la question de la sécurité à l'esprit, il sera certainement facile pour un pirate de percer dans votre installation de WordPress et de vous faire du mal. Cependant, les plugins bien sécurisés sont un bon ajustement.

Pour dire à quel point le plug-in peut être sur votre site web, vous pouvez vérifier sur les commentaires qu'il a sur le site Web de l'éditeur et à travers l'Internet. Vous pouvez également taper dans Google recherche une chaîne comme « XXX pour la sécurité WP » où « XXX » sera le nom du plug-in. Cette chaîne vous donnera toute information concernant une menace pour la sécurité du plug-in donné.

Cherche également à la date du plugin a été mise à jour vous donnera une idée de ce que vous souhaitez installer. Un plugin dernière mise à jour plus il y a plusieurs mois est pas apte parce qu'il ne remplit pas les derniers correctifs de sécurité de WordPress.

4. Quels droits puis-je obtenir lors de l'achat d'un plugin particulier?

Certains fournisseurs de plugin WordPress limitent d'installer le plug-in sur une installation de WordPress unique. Si vous avez besoin d'avoir plus d'un site Web et tous besoin du même plugin, vous pourriez avoir besoin pour confirmer les restrictions des droits que vous obtenez avant d'acheter le plug-in.

S'il y a une option d'acheter une licence pour les différentes installations de domaine, il sera mieux que d'avoir à acheter un seul pour chaque installation. De cette façon, vous pouvez économiser sur les dépenses. Encore une fois, si vous êtes un concepteur de sites Web qui achète généralement des plugins pour vos clients, vous voudrez peut-être acheter une licence d'utilisation illimitée (si disponible).

Voici 5 of the Best WordPress Plugins Vous devez vérifier aujourd'hui:

1. Pressor Optin:

optin-hypertenseur

Ce plugin WordPress est destiné aux personnes qui font usage de la liste de diffusion sur leur site WordPress. Si vous avez besoin d'avoir une liste de primes d'abonnés, alors vous devez prendre votre option d'abonnement à un niveau plus récent.

Le formulaire de liste de diffusion traditionnelle utilise un nom simple et champ email. Dans la plupart des cas, les gens entrent dans l'adresse e-mail qu'ils utilisent moins probable. Ils appellent généralement une « adresse de courrier indésirable » ou quelque chose de similaire qui est utilisé pour tester les choses, mais ils ne sont pas vraiment attention à l'ouvrir.

Ce plugin Optin Pressor vous permet de collecter les adresses e-mail réels que les gens utilisent le plus souvent. Il utilise les options d'opt-in médias sociaux pour recueillir les données. Chaque fois que quelqu'un utilise son compte Google, il aura besoin d'accorder son accès au compte et vous permettra de recueillir l'adresse e-mail. La plupart du temps, vous aurez accès au compte le plus souvent utilisé.

Le pari partie de ce plugin est qu'il peut poster sur le mur Facebook de quelqu'un s'il a utilisé son compte Facebook pour vous inscrire. S'il accorde la permission d'afficher, il sera facile de partager votre contenu avec ses amis et vous êtes sûr d'obtenir plus de trafic.

Optin Caractéristiques pressives:
- Incorporer quatre options d'inscription, à savoir Google, Facebook, Yahoo, et l'e-mail régulière.
- Permettez à vos abonnés de partager votre article ou une page sur leur profil Facebook lors de l'abonnement à votre liste de diffusion.
- Compatible avec les principaux et les répondeurs automatiques des listes de diffusion.
- Vous pouvez utiliser ce plugin sur une page en dehors de WordPress avec un code HTML.
- caractéristiques impressionnantes et plug-in add-ons lorsque vous mettez à niveau.

download_small_size

___________________________________________________________________

2. AliPlugin pour Ali express Affiliés:

ali-plugin

Si vous utilisez un site de commerce électronique sur votre installation de WordPress, alors ce plugin est pour vous. Ce plugin génial WordPress ajoute des produits de Ali Express pour vos produits. Ali Express est un magasinage en ligne où les gens peuvent acheter des produits qu'ils veulent.

Les gens recherchent des produits sur votre site Web se intéressent dans les produits répertoriés de Ali Express. Ils seront ensuite ouvrir les produits et être redirigé vers le site Web Ali Express avec votre lien de parrainage. Par la suite, quand ils font un achat, vous serez payé par Ali Express pour l'achat.

Avec AliPlugin, vous ne devez pas créer les produits sur votre site. Tout ce que vous devez faire est de rechercher le produit et l'ajouter. Il sera ensuite afficher sur votre vitrine et tout sera automatisé.

AliPlugin Caractéristiques:
- Pas de restriction du marché.
- Pas de manipulation du client, Ali express fait le travail, vous recevez la commission.
- Le plugin peut automatiquement se traduire par une langue qui rend facile pour les gens partout à comprendre. Cela stimule facilement les ventes.
- mise à jour automatique Plugin vous permet d'exécuter vos affiliation mains libres magasin.
- Obtenir des statistiques en direct de la façon dont votre site est en train de faire.

download_small_size

___________________________________________________________________

3. WishList membres:

liste-membre

Avez-vous déjà pensé à l'exécution d'un site d'adhésion? Avec ce type d'un site Web, vous pouvez choisir comment vous voulez présenter votre contenu. Si vous publiez des articles que vous souhaitez donner un accès aux membres seulement, alors ceci est le bon plug-in pour vous.

Le plugin Wishlist membre change de votre site Web ordinaire WordPress dans un site complet adhésion à différents niveaux. Lorsque vous publiez un contenu, vous choisissez ce que pour partager avec quel niveau d'adhésion. Vous pouvez créer autant de niveaux que vous le souhaitez avec Wishlist adhésion.

Vous pouvez choisir une installation de domaine unique ou d'une installation multi-domaine lorsque vous commandez. Version multi-domaine vous permet d'exécuter votre WishList plugin membres sur les différents noms de domaine que vous possédez. Toutefois, si vous souhaitez installer Wishlist membres pour les sites web des clients, alors vous avez besoin d'acheter une licence spéciale pour la même. Dans ce cas, vous aurez besoin d'entrer en contact avec les éditeurs de plug-in pour un devis.

Wishlist membres:
- L'installation simple, vous donne un accès complet à votre site d'adhésion et le plein contrôle.
- Il a l'intégration intégré avec de nombreux processeurs de paiement pour l'achat d'adhésion.
- Il intègre parfaitement avec les caddies facilement. Vos clients peuvent soit acheter des produits et services ou membres directement à partir de votre site Web. Cela devient essentiel si vous voulez offrir certains produits, soit seulement les membres ou l'inclure dans pay-per-download.
- Vous pouvez créer des niveaux d'adhésion illimités et permettre à vos membres de passer d'un niveau à l'autre à leur souhait.
- Vous avez la possibilité de créer trois types de membres, soit libre, essai et payés. Vous pouvez ainsi configurer votre site Web à l'auto-mise à niveau ou déclasser vos membres après une durée donnée.
- Vous avez la possibilité de faire une pause ou annuler l'adhésion des abonnés individuels à un moment donné.

download_small_size

___________________________________________________________________

4. InstaMember:

insta-membre

InstaMember est un autre plugin WordPress pour l'adhésion. Vous pouvez utiliser cette adhésion plug-in pour automatiser les abonnements sur votre site afin que vous donnez accès à ces membres que vous souhaitez.

InstaMember est créé pour être simple. Il est destiné à vous aider à construire votre site d'adhésion sans aucun tracas. Tout ce que vous avez besoin est d'installer le plug-in sur votre site et l'activer et votre site est mis en place comme un site d'adhésion.

Avec ce plugin, vous pouvez protéger les informations du site que vous voulez garder privée avec un mot de passe. Tous les abonnés peuvent entrer leurs mots de passe pour accéder au contenu du site.

Ce plugin peut facilement être intégré avec de nombreuses solutions de commerce électronique, ainsi que les systèmes d'affiliation. Vous pouvez également utiliser différents processeurs de paiement que les passerelles pour vos membres à vous payer pour l'adhésion.

Caractéristiques InstaMember:
- Intègre avec différentes passerelles de paiement, les plugins de commerce électronique, ainsi que les plugins du système d'affiliation.
- Capacité à gérer les systèmes d'affiliation à deux niveaux.
- Il intègre automatiquement avec le GoToWebinar populaire.
- vendre facilement des produits, l'adhésion et les abonnements.
- configuration du service à la clientèle automatisée.
- Make up-down-Sells et vend avec le clic d'un bouton.

download_small_size

___________________________________________________________________

5. InstaBuilder:

instabuilder

Si vous êtes un acheteur d'Internet, vous avez très certainement besoin de mettre en place des pages d'atterrissage pour les produits et services que vous vendez ou marketing. Toutefois, plus souvent qu'autrement, cela est une tâche écrasante qui vous oblige à faire beaucoup de choses dans une séquence. Vous devez obtenir le bon thème, créer le contenu, intégrer les plugins nécessaires pour donner des fonctionnalités supplémentaires, etc.

Ce problème a maintenant une solution simple - InstaBuilder. Avec InstaBuilder, vous pouvez créer des pages d'atterrissage pour tout produit en quelques minutes. Les pages d'atterrissage répondent à toutes les exigences pour suralimenter les ventes. Par exemple, vous pouvez créer des pages d'atterrissage qui répondent pleinement en quelques minutes.

Une autre chose est que ce plugin est livré avec des thèmes impressionnants pour vous de choisir de mettre en place les pages de destination. Tout ce que vous devez faire est de choisir le modèle, utilisez le glisser-déposer option pour construire la mise en page, et ajouter du contenu avec un éditeur HTML très simple.

Caractéristiques InstaBuilder:
- Un constructeur de page basée sur la célèbre drag & drop.
- responsive design adapte aux appareils mobiles et tablettes.
- Plus de 100 modèles prêts pour vous de choisir.
- deux et trois étapes de protection d'authentification.
- Inbuilt éditeur d'image.
- Un seul clic convertisseur HTML.
- l'option d'exportation et d'importation pour gérer les sauvegardes.
- Rareté Builder.
- test de Split.
- Beaucoup plus de fonctionnalités.

download_small_size

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 3.67 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Best wordpress plugins reviews 2018

WordPress is an award-winning online publication software. It is used to set up websites and blogs for different purposes. WordPress has been used by millions of website owners worldwide including big brands and government websites to back their online presence. All this is made possible by the fact that WordPress is extendable to fit your needs. With both free and paid plugins and themes, you can modify any WordPress installation from a mere blog to a dynamic website that serves you just the right way you want it to. You, however, need to know that the best WordPress plugins are not the free ones since they have limited functionality. If you want unlimited full control over your website, you need to consider purchasing premium WordPress plugins.

best-wordpress-plugins

Today we will learn how to choose the best WordPress plugins for your website. However, before we do that, we need to look a bit about WordPress itself. Here is a short history of WordPress.

WordPress was invented in 2003 by a few individuals to enhance their writing on a daily basis. With time, wordPress has been developed to the full stature it is now. Millions of websites, actually more than a third of the total websites, are running on WordPress. Today, WordPress is being maintained as an open source project by the community of people who both use and understand the underlying code powering this awesome software.

How to Choose the Best WordPress Plugins:

Before you begin installing any plugins on your WordPress, you need to understand the plugin you are installing, its purpose on the website and the long-term impact it will cause on your website. You will not just install any plugin because you read that it is recommended. Here is the complete guide to choosing the WordPress plugins to install. Ask yourself these questions.

1. What is the Purpose of the Plugin on My Website?

Every WordPress plugin is created for a particular purpose. Some plugins may serve the same function on the WordPress website. However, you need to choose the right one. Having a website with newsletter subscription option requires that you find the best wordPress plugin to handle mass mailing or newsletters.

2. What Options Do I Get with the Plugins?

It is definitely important to understand every option every plugin will give you. As I stated earlier on in the article, you must be in a position to identify the options you need. In this way, you can tell whether a particular plugin is fit for your needs or not.

An example is if you want a newsletter plugin, the best one should allow you to have unlimited mailing lists as well as an unlimited number of subscribers. The need for this is because your website will be growing and you will need to accommodate more subscribers with different options.

3. What Security Issues Will the Plugin Have on My Website?

Some plugins are definitely not fit for installation on your WordPress website. The reason behind this is the overall security issues that most plugins bring on a website.

If a plugin was created without the issue of security in mind, it will definitely be easy for a hacker to break into your WordPress installation and cause you harm. However, well-secured plugins are a good fit.

To tell how good the plugin can be on your website, you can check on the reviews it has on the publisher’s website and across the internet. You can also type in Google search a string like “XXX for WP security” where “XXX” will be the name of the plugin. This string will give you any information regarding any security threat of the given plugin.

Also looking at the date the plugin was last updated will give you a clue of what you want to install. A plugin last updated more than several months ago is not fit because it does not meet the latest WordPress security patches.

4. What Rights Do I Get when Purchasing a Particular Plugin?

Some WordPress plugin vendors restrict you to install the plugin on a single WordPress installation. If you need to have more than one website and all of them need the same plugin, you might need to confirm the restrictions of the rights you get before you buy the plugin.

If there is an option to buy a license for different domain installations, it will be better than having to buy a single one for every install. In this way, you can save on the expenses. Again, if you are a web designer who usually purchases plugins for your clients, you might want to buy an unlimited usage license (if available).

Here Are 5 of the Best WordPress Plugins You Need to Check Out Today:

1. Optin Pressor:

optin-pressor

This WordPress plugin is intended for people that make use of the mailing list on their WordPress website. If you need to have a premium list of subscribers, then you need to take your subscription option to a newer level.

The traditional mailing list form uses a simple name and email field. In most cases, people enter the email address they less likely use. They usually call it a “junk mail address” or something similar that is used to test out things but they are not really careful to open it.

This Optin Pressor plugin allows you to collect the real email addresses that people most often use. It utilizes the social media opt-in options to collect the data. Whenever someone uses his Google account, he will need to grant his account access and you will collect the email address. Mostly, you will have access to the most often used account.

The bets part of this plugin is that it can post on the Facebook wall of somebody if he used his Facebook account to sign up. If he grants it permission to post, he will easily share your content with his friends and you are sure to get more traffic.

Optin Pressor Features:
– Incorporate four signup options, i.e. Google, Facebook, Yahoo, and the regular email.
– Allow your subscribers to share your article or page on their Facebook profile when subscribing to your mailing list.
– Compatible with the major autoresponders and mailing lists.
– You can use this plugin on a page outside WordPress with an HTML code.
– Awesome features and plugin add-ons when you upgrade.

download_small_size

___________________________________________________________________

2. AliPlugin for Ali Express Affiliates:

ali-plugin

If you are running an eCommerce website on your WordPress installation, then this plugin is for you. This awesome WordPress plugin adds products from Ali Express to your products. Ali Express is an online shopping where people can purchase products they want.

People looking for products on your website get interested in the listed products from Ali Express. They will then open the products and be redirected to Ali Express website with your referral link. Afterward, when they make a purchase, you will be paid by Ali Express for the purchase.

With AliPlugin, you do not need to create the products on your website. All you need to do is search for the product and add. It will then display on your storefront and everything will be automated.

AliPlugin Features:
– No market restrictions.
– No customer handling, Ali Express does the work, you receive the commission.
– The plugin can auto-translate to any language making it easy for people all over to understand. This boosts sales easily.
– Plugin auto-update allow you to run your affiliate store hands-free.
– Get live statistics of how your website is doing.

download_small_size

___________________________________________________________________

3. WishList Member:

wishlist-member

Have you ever thought of running a membership website? With this type of a website, you can choose how you want to present your content. If you are publishing items that you want to give a members-only access, then this is the right plugin for you.

The WishList Member plugin changes your ordinary WordPress website into a full membership website with different levels. When you publish content, you choose what to share with which membership level. You can create as many levels as you wish with WishList Membership.

You can either choose a single domain installation or multi-domain installation when you order. Multi-domain version allows you to run your WishList Member plugin on different domain names that you own. However, if you want to install WishList Member for client websites, then you need to buy a special license for the same. In this case, you will need to get in touch with the plugin publishers for a quote.

WishList Member Features:
– The simple installation gives you full access to your membership website and full control.
– It has inbuilt integration with many different payment processors for the membership purchase.
– It fully integrates with shopping carts easily. Your customers can either buy products and services or membership straight from your website. This becomes essential if you want to offer some products to either members only or include it in pay-per-download.
– You can create unlimited membership levels and allow your members to switch from one level to another at their wish.
– You have the option to create three types of membership, i.e. free, trial, and paid. You can as well set up your website to auto-upgrade or downgrade your members after a given duration.
– You have the option to pause or cancel the membership of individual subscribers at any given time.

download_small_size

___________________________________________________________________

4. InstaMember:

insta-member

InstaMember is another WordPress plugin for membership. You can use this membership plugin to automate subscriptions on your website so that you give access to those members you wish to.

InstaMember is created to be simple. It is meant to help you to build your membership site without any hassles. All you need is to install the plugin on your website and activate it and your website is set up as a membership site.

With this plugin, you can protect site information you want to keep private with a password. All subscribers can enter their passwords to gain access to the website content.

This plugin can easily be integrated with many eCommerce solutions as well as affiliate systems. You can also use different payment processors as gateways for your members to pay you for the membership.

InstaMember Features:
– Integrates with different payment gateways, eCommerce plugins as well as affiliate system plugins.
– Ability to handle two-tier affiliate systems.
– It automatically integrates with the popular GoToWebinar.
– Easily sell products, membership, and subscriptions.
– Automated customer service setup.
– Make up-sells and down-sells with the click of a button.

download_small_size

___________________________________________________________________

5. InstaBuilder:

instabuilder

If you are an internet marketer, you most definitely need to set up landing pages for the products and services you are selling or marketing. However, more often than not, this is an overwhelming task that requires you to do a lot of things in a sequence. You need to get the right theme, create the content, integrate the required plugins to give extra features, etc.

This problem now has a simple solution – InstaBuilder. With InstaBuilder, you can create landing pages for any products in a few minutes. The landing pages meet all the requirements to supercharge sales. For instance, you can create landing pages that are fully responsive within minutes.

Another thing is that this plugin comes bundled with awesome themes for you to choose from to set up the landing pages. All you need to do is choose the template, use the drag and drop option to build out the layout, and add content with an easy HTML editor.

InstaBuilder Features:
– A page builder based on the famous drag & drop.
– Responsive design adapts to mobile and tablet devices.
– More than 100 templates ready for you to choose from.
– Two and Three step authentication protection.
– Inbuilt image editor.
– A single-click HTML converter.
– Export and Import option to manage backups.
– Scarcity Builder.
– Split testing.
– Many more features.

download_small_size

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1.00 out of 5)
Loading...