Meilleur WooCommerce plugins Commentaires 2019

WooCommerce est l'un des WordPress Plugin le plus largement utilisé. Il est un plugin utilisé pour mettre en place un site de commerce électronique avec WordPress. Le plugin a accumulé plus de 15.4 millions de téléchargements. Plus de 37% de tous les magasins en ligne sont également construit sur WooCommerce. Vous pouvez utiliser le plugin WooCommerce pour mettre en place toutes les tailles d'une boutique en ligne. Que vous soyez un détaillant à petite échelle ou d'une entreprise, le WooCommerce va répondre à vos besoins.

Meilleures critiques de woocommerce plugins

Être un projet open source, il est très facile de l'étendre avec des plugins, des extraits et des thèmes qui feront votre travail e-boutique comme vous le souhaitez.

Ce qui fait WooCommerce en circulation:

1. Il est gratuit à télécharger: - Vous n'avez pas besoin de payer de frais pour pouvoir utiliser ce plugin génial. Malgré cela, je peux vous dire que WooCommerce n'a pas de prix, à cause de sa qualité. Parmi les nombreuses solutions de commerce électronique existantes, seules quelques-unes peuvent réellement créer un site Web de commerce électronique transparent. Cependant, les rares sont coûteux, à l'exception de WooCommerce.

2. Construit sur les CMS les plus fiables: - WordPress alimente plus de 25% de tous les sites Web publiés en ligne. Le logiciel est le plus fiable en raison des mises à jour fréquentes. Les mises à jour garantissent que le logiciel est au premier plan en matière de sécurité, tout en respectant les dernières normes Web.

3. Grand Blog Intégration: - Comme vous le savez peut-être ou non, toute entreprise prospère en ligne doit être accompagnée d'un blog. Le blog vous aide à commercialiser plus de contenu pour classer votre site Web. WordPress est un excellent logiciel de publication de blogs. Cela facilite et simplifie la création d'un blog à côté de votre magasin. Vous n'avez pas besoin de créer un blog séparé. La bonne nouvelle est que vous n'avez même pas besoin d'un sous-domaine pour bloguer.

4. Personnalisation facile: - Vous avez un logiciel gratuit, mais vous pouvez le rendre aussi unique que vous le souhaitez. Les gens ne peuvent même pas facilement dire le logiciel que vous utilisez pour votre magasin. Ceci est facilement accompli par les thèmes disponibles qui peuvent changer l'apparence de votre magasin. La plupart des thèmes spécifiques à WooCommerce sont gratuits. Certains autres ont un prix qui en vaut la peine. Les thèmes peuvent facilement être modifiés à votre goût.

5. Analytics encastrables: - La collecte de statistiques sur le comportement des visiteurs sur votre site Web est essentielle pour toutes les entreprises. Cependant, la plupart des logiciels de publication de commerce électronique ne disposent pas de cette fonctionnalité. Dans WooCommerce, cette fonctionnalité est construite à la base. Vous n'aurez pas à vous demander comment le configurer.

6. Soutenu par la plupart des développeurs de confiance: - L’équipe Woothemes est une solide équipe dédiée à leur travail. Leur travail a toujours été excellent. La société, qui existe depuis très longtemps (depuis 2011), jouit d’une bonne réputation pour ses services et poursuit sa croissance.

7. Hautement Extensible: - WooCommerce peut être étendu pour répondre à vos besoins. Il existe de nombreux plugins qui étendent les fonctionnalités de WooCommerce. Ces plugins sont essentiels pour personnaliser les fonctionnalités de votre site Web.

Voici cinq des meilleurs WooCommerce Plugins Vous pouvez être intéressé pour prolonger votre magasin:

1. Ebay & Aliexpress WooImporter: Votre système d'affiliation ultime pour WooCommerce.

[c5ma_envato_item url = ”https://codecanyon.net/item/ebay-aliexpress-wooimporter/13388576 ″ shape =“ big ”]

Ce plugin vous aide à intégrer le système d’affiliation dans votre boutique WooCommerce. Le Woolmpoter importe des marchandises des magasins Aliexpress et Ebay sur votre eCommercer. Il insère ensuite des liens d'affiliation dans les produits affichés sur votre site. Lorsqu'un client clique sur vos produits, il est amené au magasin du marchand pour validation. Vous gagnerez alors une commission pour la vente.

Ce plugin importe les produits et ils peuvent facilement être gérés à partir de votre panneau magasin d'administration. De là, vous pouvez choisir les produits que vous voulez vendre de votre magasin et ceux que vous voulez exclure. La gestion des produits d'affiliation est aussi simple que la gestion de vos produits personnels sur votre e-magasin.

Basé sur l'API officielle du marchand, vous pouvez être assuré de votre sécurité du magasin et celle du système d'affiliation. Il est également facile à mettre en oeuvre car on n'a pas besoin d'apprendre trop codage à utiliser ce plugin. Il vous suffit de configurer vos informations d'affiliation et le plugin fera son travail.

Dispositifs d'Ebay et d'Aliexpress WooImporter:

- Possibilité de rechercher des produits spécifiques par ID, nom de magasin spécifique et autres filtres.
- Gagnez de l'argent en participant à des systèmes d'affiliation. Vous avez seulement besoin de votre clé API.
- Gestion facile des affiliés. Définissez simplement votre produit en tant que produit externe / affilié.
- Mettez automatiquement à jour les informations de votre magasin auprès du marchand en configurant des calendriers.
- Augmentez les ventes en affichant à la fois le prix régulier et le prix «en solde».
- Utilisez le facteur de conversion de devise pour convertir automatiquement la devise du marchand dans la devise de votre magasin.
- Limitez le nombre d'images importées par produit pour limiter l'utilisation de votre serveur.
- Possibilité d'étendre (avec des addons) et d'ajouter d'autres marchands comme Evanto, Amazon et Walmart.

___________________________________________________________________

2. Essential boutique Bundle: Faites votre eShop impressionnant et simple et générer plus de ventes.

[c5ma_envato_item url = "https://codecanyon.net/item/essential-shop-bundle-for-woocommerce/13356868" shape = "big"]

Ceci est un paquet de six plugins qui modifient la façon dont votre vitrine fonctionne et regarde. Lorsque vous installez ces plugins vous allez augmenter les ventes en le rendant plus facile pour les clients de trouver des produits pertinents et de les afficher d'une manière ordonnée. Voici les plugins dans cet ensemble, ainsi que leur fonctionnalité.

a) Filtre de produits WooCommerce: - Il s’agit du meilleur plugin de filtrage pour WooCommerce. Ce plugin de filtre peut être utilisé sur des pages personnalisées, des pages d'archive de produit ou des widgets. Il remplace automatiquement la fonctionnalité de tri intégrée par défaut à WooCommerce. Le chargeur Ajax vous permet d’appliquer les filtres sans avoir à recharger les pages. Le plug-in vous aide à afficher uniquement les produits qui intéressent le client.

b) WooCommerce Frontend Shop Manager: - Ce plugin vous permet d’éditer vos produits directement à partir de la page de couverture de votre magasin. Ce plugin vous aide à éviter le backend et à améliorer la sécurité de votre site web. Vous pouvez également créer de nouveaux produits à partir de la page d'accueil.

c) Attributs de produit variables améliorés pour WooCommerce: - Ce plugin permet à vos clients de choisir des produits et d’appliquer des variables au produit qu’ils ont acheté. Vous pouvez également organiser les attributs en utilisant «Glisser-déposer». Il est idéal lorsque vous souhaitez vendre des produits personnalisés. Ce plugin vous permet également de masquer le «Stock épuisé».

d) Badges de vente améliorés: - Le plug-in vous permet de créer des badges personnalisés à afficher sur les produits en vente. Vous pouvez également les utiliser pour afficher tout ce que vous voulez sur le produit. Vous pouvez également montrer au client combien il peut économiser en pourcentage ou en montant.

e) Garanties et retours: - Voici un autre des meilleurs plug-ins WooCommerce. Il vous permet d'offrir des garanties sur les produits que vous vendez. Vous pouvez décider d’inclure les garanties en tant que fonctionnalité standard ou d’obliger vos clients à l’acheter en tant que fonctionnalité supplémentaire.

f) Partage, impression et PDF: - Ce plugin dynamisera vos ventes en permettant à vos clients de partager votre produit avec leurs amis sur les réseaux sociaux. Vos clients peuvent également imprimer les informations sur le produit s’ils souhaitent se référer à eux hors ligne ou ultérieurement. PDF est également connu pour être le type le plus commun de partage par courrier électronique.

Caractéristiques essentielles Boutique Bundle:

- Compatible avec n'importe quel thème.
- Compatible avec la dernière version de WooCommerce.
- Prise en charge complète de la traduction et compatible avec le plugin WPML.

___________________________________________________________________

3. Subscriptio - Abonnements WooCommerce.

[c5ma_envato_item url = ”https://codecanyon.net/item/subscriptio-woocommerce-subscriptions/8754068 ″ shape =“ big ”]

Ce plugin vous aidera à changer les fonctionnalités de WooCommerce pleinement. Vous pouvez vendre des services d'abonnement à vos clients. Vous pouvez ainsi activer les paiements récurrents. Cela est essentiel si votre site est un site d'adhésion. Vous pouvez ainsi configurer les frais d'installation, cycle de paiement, et la durée de l'essai gratuit.

Il y a la possibilité de mettre en pause une souscription active. Cette fonction est disponible par défaut pour les deux propriétaires de magasins et les clients. Cependant, la boutique administrateur peut désactiver cette fonction à partir de la fin de la clientèle.
Vous Haver également la possibilité de mettre en place différentes options dans le plugin. Ces options incluent lorsque vous souhaitez envoyer des rappels (durée avant l'expiration d'une période de souscription), la durée d'un abonnement peut être suspendu avant qu'il ne soit annulé, etc. Les riches fonctionnalités en font le meilleur plugin d'abonnement pour WooCommerce.

Caractéristiques subscriptio:

- Abonnements automatisés.
- Processeurs de paiement Stripe et Paypal.
- Vous pouvez transformer n'importe quel produit en un abonnement - à la fois simple et variable.
- Possibilité de configurer un cycle de facturation ainsi qu'une période d'abonnement maximale.
- Possibilité de facturer des frais d'installation avec les frais d'abonnement.
- Possibilité de mettre en place une période d'essai.
- Possibilité de mettre en pause, suspendre et annuler des abonnements.
- Possibilité de vendre plusieurs abonnements à un client.
- Vos clients peuvent consulter le service d’abonnement avec d’autres produits.
- Enregistrement de tous les abonnements et affiché à l'administrateur.
- Vendre un abonnement sur votre magasin / site web.

___________________________________________________________________

4. WooCommerce Point de vente.

[c5ma_envato_item url = ”https://codecanyon.net/item/woocommerce-point-of-sale-pos/7869665 ″ shape =“ big ”]

C'est le meilleur plugin WooCommerce qui vous permet d'exécuter votre eShop à partir de n'importe quel emplacement physique. En d'autres termes, le plug-in vous permet de garder les informations de votre eStore à jour avec le point de vente physique. Ce plugin s'exécute directement dans votre installation Woocommerce, ce qui signifie que vous n'avez besoin d'aucun logiciel supplémentaire pour gérer votre boutique.
Ce plugin vous permet de conserver une trace de vos ventes, les paiements, etc. Vous avez également la possibilité d'indiquer le mode de paiement. Argent comptant, cartes de crédit, ainsi que des processeurs de paiement en ligne comme PayPal sont pris en charge.

Ce plugin est le plus facile à utiliser, vous clés seulement dans les détails du client, ajoutez le produit à son panier (panier) et appliquez le paiement. En dehors de cela, si le client paie avec de l'argent, vous êtes en mesure de redonner l'équilibre tel que calculé. Il imprime également un reçu pour l'achat.

Vous pouvez exécuter plus d'une sortie avec ce plugin. Toutes les informations est mis à jour comme par vente. Chaque sortie peut être configurée pour avoir ses propres statistiques tandis que l'ensemble des informations est centralisé. L'information est également synchronisé avec le serveur pour vous assurer que les produits disponibles dans les points de vente sont les mêmes sur le eStore.

Point de vente Caractéristiques principales:

- Pas de frais mensuels puisque vous l'hébergez sur votre boutique WooCommerce.
- Prend en charge plus d'un point de vente.
- Accepter différentes options de paiement.
- Envoyer un accusé de réception à l'email. Le reçu est également personnalisable pour ajouter les informations de votre entreprise.
- Prend en charge les coupons et les réductions pour vos clients.
- Vendre des produits personnalisés.
- Ajouter une note à vos commandes client pour analyse.
- Prend en charge l'expédition. Le client laisse les détails et l'adresse et vous expédiez le produit ultérieurement.
- Différents comptes pour chaque caissier pour gérer son point de vente.
- Possibilité d'ajouter des informations client via le plugin pour une gestion plus facile.
- Prise en charge des codes à barres.
- Appliquer des règles fiscales à vos ventes, etc.

___________________________________________________________________

5. Personnalisé Product Designer pour WooCommerce.

[c5ma_envato_item url = "https://codecanyon.net/item/woocommerce-custom-product-designer/10959830" shape = "big"]

Ce plugin est destiné aux personnes qui souhaitent vendre des produits conçus de manière personnalisée, tels que définis par les clients. Vos clients auront la possibilité de choisir parmi différentes variables pour commander des produits uniques. Les produits les plus pris en charge pour ce plug-in incluent les t-shirts, les étuis pour téléphones, les cartes de visite, etc. C'est un excellent plug-in pour l'industrie de l'impression.

Les clients ont la possibilité d'utiliser la fonctionnalité de glisser-déposer pour sélectionner la conception du produit qu'ils veulent. Ils peuvent facilement choisir la taille, la couleur, etc. Si un client veut un produit multicolore, il peut le concevoir puisque le plugin supporte le système multi-couleurs, par l'utilisation de couches multiples.

Le plugin permet également à vos clients d'écrire du texte dans toutes les langues qu'ils veulent. vous pouvez également éditer des extraits de texte à traduire l'ensemble du système à une langue de votre choix. Ceci est le meilleur plugin WooCommerce pour la vente de produits de conception personnalisée.

Designer de produit personnalisé pour les fonctionnalités WooCommerce:

- Conception sensible prenant en charge différents appareils.
- Gestion de la conception par glisser-déposer facile.
- Outils de conception HTML5 pour une conception facile.
- La possibilité pour un client d’appliquer autant d’informations.
- Support multicolore.
- Le client peut sauvegarder le dessin et l'utiliser ultérieurement, ainsi que le partager sur les réseaux sociaux.
- Supporte différentes couches.
- L’outil d’aide graphique permet aux clients de gérer facilement leurs conceptions.
- La possibilité pour l'administrateur du magasin de définir des prix différents en fonction d'attributs différents.
- Capacité à gérer différentes tailles d'impression et à définir leurs prix.
- Utilisez la sortie vectorielle pour faciliter le travail sur les commandes.
- Gestion de la langue facile à partir du backend.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Best woocommerce plugins reviews 2018

WooCommerce is one of the most widely used WordPress Plugin. It is a plugin used to set up an eCommerce website with WordPress. The plugin has accumulated well over 15.4 million downloads. More than 37% of all online stores are also built on WooCommerce. You can use the WooCommerce plugin to set up any size of an online store. Whether you are a small-scale retailer or an enterprise, the WooCommerce will suit your needs.

Best woocommerce plugins reviews

 

Being an open source project, it is very easy to extend it with plugins, snippets, and themes that will make your e-store work as you want it to.

What Makes WooCommerce Outstanding:

1. It is free to download: – You do not need to pay any fee to be able to use this awesome plugin. Despite this, I can tell you that WooCommerce is priceless, because of how great it is. Of the so many eCommerce solutions out there, only a few can really make a seamless eCommerce website. However, the few are costly, except for WooCommerce.

2. Built on the Most Trusted CMS: – WordPress powers more than 25% of all the published websites online. The software is most trusted because of the frequent updates. The updates ensure that the software is top on security as well as keeping up with the latest web standards.

3. Great Blog Integration: – As you might be aware, or not, any successful business online must be accompanied by a blog. The blog helps you to market more content to rank your website. WordPress is a great blog publishing software at its core. This makes it simple and easy for you to set up a blog alongside your store. You do not need to set up a separate blog. The good news is that you do not even need a subdomain to blog on.

4. Easy Customization: – You got a free software, but you can make it as unique as you want. People cannot even easily tell the software you use for your store. This is easily accomplished by the available themes that can change the look of your store. Most of the WooCommerce specific themes are free to use. Some others are going at a price, which is worth it. The themes can easily be modified to suit your taste.

5. Inbuilt Analytics: – Having statistics collected on how visitors behave on your website is essential for every business. However, most eCommerce publishing software lack this functionality. In WooCommerce, this feature is built at its core. You will not have to worry how to set it up.

6. Backed by Most Trusted Developers: – The Woothemes team is a robust team dedicated to their work. Their work has always been excellent. Having been around for quite some time (since 2011), the company holds a good reputation for their service and is still on the growth.

7. Highly Extendable: – WooCommerce can be extended to suit your needs. There are many plugins that extend the functionality of WooCommerce. These plugins are essential in customizing the functionality of your website.

Here are Five of the Best WooCommerce Plugins You May be Interested in for Extending Your Store:

1. Ebay & Aliexpress WooImporter: Your Ultimate Affiliate System for WooCommerce.

eBay Aliexpress WooImporter

By: gmetrix , Created: October 28, 2015 , Latest update: 3 months ago

$30

1,718 Sales

This plugin helps you to integrate affiliate system into your WooCommerce store. The Woolmpoter imports goods from Aliexpress and Ebay stores to your eCommercer. It then inserts affiliate links in the products displayed on your site. Whenever a customer clicks on your products, he will be taken to the merchant’s store for checkout. You will then earn a commission for the sale.

This plugin imports the products and they can easily be managed from your store admin panel. From here, you can choose which products you want to sell from your store and which ones you want to exclude. The management of the affiliate products is as easy as managing your personal products on your e-store.

Based on the official merchant API, you can rest assured of your store security and that of the affiliate system. It is also easy to implement since you do not need to learn too much coding to make use of this plugin. You simply need to set up your affiliate information and the plugin will do its work.

Ebay & Aliexpress WooImporter Features:

– Ability to search for specific products by ID, specific store name, and other filters.
– Make money by participating in affiliate systems. You only need your API key.
– Easy affiliate management. Simply set your product as external/affiliate product.
– Auto-update your store information from the merchant by setting up schedules.
– Increase sales by displaying both the regular price and the “on sale” price.
– Use the currency conversion factor to auto-convert currency from the merchant store to your store’s currency.
– Limit the number of imported images per product to limit your server usage.
– Ability to extend (with addons) and add other merchants like Evanto, Amazon, and Walmart.

___________________________________________________________________

2. Essential Shop Bundle: Make Your eShop Awesome and Simple and Generate More Sales.

Essential Shop Bundle – 6 Superb Plugins for WooCommerce

By: dzeriho , Created: October 23, 2015 , Latest update: 2 weeks ago

$89

131 Sales

This is a bundle of six plugins that modify how your storefront works and looks. When you install these plugins you will increase sales by making it easier for customers to find relevant products and displaying them in a neat manner. The following are the plugins in this bundle, together with their functionality.

a) WooCommerce Product Filter: – This is the best filter plugin for WooCommerce. This filter plugin can be used on custom pages, product archive pages, or widgets. It automatically replaces the sort functionality that is built into WooCommerce by default. The Ajax loader allows you to apply the filters without having to reload the pages. The plugin helps you display only the products that the customer is interested in.

b) WooCommerce Frontend Shop Manager: – This plugin allows you to edit your products directly from the front page of your store. This plugin helps you to avoid the backend and improve the security of your website. You can create new products from the front page as well.

c) Improved Variable Product Attributes for WooCommerce: – This plugin allows your customers to choose products and to apply variables to the product they purchase. You can also arrange the attributes using “Drag and Drop”. It is ideal when you want to sell customized products This plugin also allows you to hide the “Out of stock” from displaying.

d) Improved Sale Badges: – The plugin allows you to create custom badges for display on the products that are on sale. You can as well use them to display anything you want on the product. You can also show the customer how much he can save as a percentage or in the amount of money.

e) Warranties and Returns: – This is another one of the best WooCommerce plugins. It allows you to offer warranties on the products you sell. You can decide to include the warranties as a standard feature or make your customers purchase it as an added feature.

f) Share, Print, and PDF: – This plugin will supercharge your sales by allowing your customers to share your product with their friends on social media. Your customers can as well print the product information if they may want to refer to them offline or later on. PDF is also known to be the most common type of sharing through email.

Essential Shop Bundle Features:

– Compatible with any theme.
– Compatible with latest WooCommerce Version.
– Fully Translation support and compatible with WPML plugin.

___________________________________________________________________

3. Subscriptio – WooCommerce Subscriptions.

Subscriptio – WooCommerce Subscriptions

By: RightPress , Created: September 1, 2014 , Latest update: 7 months ago

$49

4,980 Sales

This plugin will help you to change the functionality of WooCommerce fully. You can sell subscription services to your customers. You can as well enable recurring payments. This is essential if your website is a membership website. You can as well configure the setup fee, payment cycle, and duration of the free trial.

There is the ability to pause any active subscription. This feature is by default available to both shop owners and customers. However, the shop admin can disable this feature from the customer end.
You also haver the ability to set up different options in the plugin. These options include when you want to send out reminders (duration before the expiry of a subscription period), the duration a subscription can be suspended before it gets canceled, etc. The rich features make this the best subscription plugin for Woocommerce.

Subscriptio Features:

– Automated subscriptions.
– Stripe and Paypal payment Processors.
– You can turn any product into a subscription – both simple and variable.
– Ability to set up a billing cycle as well as a maximum subscription period.
– Ability to charge a setup fee along with the subscription fee.
– Ability to set up a trial period.
– Ability to pause, suspend, and cancel subscriptions.
– Ability to sell multiple subscriptions to one customer.
– Your customers can check out subscription service together with other products.
– Logging of all subscription and displayed to admin.
– Sell membership on your store/website.

___________________________________________________________________

4. WooCommerce Point of Sale.

WooCommerce Point of Sale (POS)

By: actualityextensions , Created: June 2, 2014 , Latest update: 1 day ago

$69

3,443 Sales

This is the best WooCommerce plugin that enables you to run your eShop from any physical location. In other words, the plugin enables you to keep information on your eStore updated with the physical shop outlet. This plugin runs directly in your Woocommerce installation, meaning you do not need any extra software to manage your shop.
This plugin allows you to keep records of your sales, payments, etc. You also have the ability to indicate the payment method. Cash, credit cards, as well as online payment processors like PayPal are supported.

This plugin is the easiest one to use, you just key in the details of the customer, add the product to his basket (cart) and apply the payment. Apart from that, if the customer pays with cash, you are able to give back the balance as calculated. It also prints a receipt for the purchase.

You can run more than one outlet with this plugin. All information gets updated as per sale. Each outlet can be configured to have its own statistics while the overall information is centralized. The information is also synced with the server to ensure that the products available in the outlets are the same on the eStore.

Point of Sale Key Features:

 – No monthly fees since you host it on your WooCommerce store.
– Supports more than one outlet.
– Accept different payment options.
– Send receipt to email. The receipt is also customizable to add your business information.
– Supports coupons and discounts for your customers.
– Sell custom products.
– Add a note to your customer orders for analysis.
– Supports shipping. The customer leaves the details and address and you ship the product at a later point in time.
– Different accounts for each cashier to manage his/her outlet.
– Ability to add customer information through the plugin for easier management.
– Barcode support.
– Apply tax rules to your sales, etc..

___________________________________________________________________

5. Custom Product Designer for WooCommerce.

WooCommerce Custom Product Designer

By: dangcv , Created: April 2, 2015 , Latest update: 1 month ago

$49

4,439 Sales

This plugin is intended for those people who want to sell products designed in a custom way as defined by the customers. Your customers will have the ability to choose from different variables to order unique products. The most supported products for this plugin include t-shirts, phone cases, business cards, etc. It is a great plugin for the print industry business.

The customers have the ability to use the drag & drop feature to select the product design they want. They can easily pick the size, color, etc. If a customer wants a multicolor product, he can design it since the plugin supports multi-color system, by use of multiple layers.

The plugin also allows your customers to write text in any language they want. you can also edit text snippets to translate the whole system to a language of your choice. This is the best WooCommerce plugin for selling custom design products.

Custom Product Designer for WooCommerce Features:

 – Responsive design that supports different devices.
– Easy drag and drop design management.
– HTML5 design tools for easy design.
– The ability for a customer to apply as much information.
– Multicolor support.
– The customer can save the design and use it later on, as well as share it on social media.
– Supports different layers.
– The graphical help tool enables customers to easily manage their designs.
– The ability for the store admin to set different prices based on different attributes.
– Ability to manage different printing sizes and setting up their prices.
– Use the vector output to make the work on the orders easier.
– Easy language management from the backend.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...