Meilleur avis Night Vision monoculaire 2019

Meilleure vision nocturne monoculaireQue vous soyez en affaires ou tout simplement pour le plaisir, vous découvrirez que monoculaires sont à portée de main. Ils sont des dispositifs qui vous aideront à voir les choses dans la nuit plus clairement que vous êtes en mesure de voir à l'oeil nu. Ils font des objets qui sont loin d'apparaître assez proche de la vision. Ils aident également à magnifier la lumière autour de l'objet afin que l'objet peut être plus clair.

Avant d'aller magasiner pour votre nuit monoculaire de vision, vous devez être au courant des différences entre chaque marque et le modèle que vous voyez là-bas. Ce faisant, vous serez en meilleure position pour juger que l'on répondra à vos besoins. Dans cet article, je ne vais pas parler de chaque modèle que vous trouverez là-bas - en fait, il y a tellement que je ne peux pas terminer, tandis que d'autres ne connaissent pas encore. Cependant, je vais mettre en évidence les différentes fonctionnalités que vous aurez besoin de regarder pour. Voici comment vous distinguer les uns des autres. Bref, il n'y a pas de meilleure vision nocturne spécifique monoculaire en général. Ils sont conçus pour être mieux en fonction de ce que vous les utiliserez pour, où les utiliser, etc.

Voici les choses à considérer lors de l'achat de la meilleure vision nocturne:

Qualité 1.Image-rendu:

Une lunette de vision nocturne qui est en mesure de vous donner une image de qualité supérieure vous permet de voir les choses plus claires. Plus la qualité, meilleure est la vue. Cela signifie également que lorsque la qualité est meilleure, vous êtes en mesure de voir les objets qui sont plus loin grâce à votre vision de nuit.

Vous devez également être conscient que de meilleure qualité vient avec le prix. Vous devez également vous préparer pour la même. De cette façon, vous devez d'abord analyser vos besoins et être sûr que si vous avez besoin de la meilleure qualité ou standard. Lorsque vous le faites, vous allez éviter de dépenser sur ce que vous n'avez pas besoin.

2.The Météo Condition et environnement Vous utiliserez votre vision nocturne:

Les meilleurs monoculaires de vision nocturne sont capables de pénétrer à travers des conditions extrêmes. Par exemple, si votre monoculaire est capable de voir à travers quand il y a l'obscurité, alors vous avez atterri quelque chose qui est de la meilleure qualité. Si vous allez utiliser votre vision nocturne monoculaire quand il y a des douches, des nuages ​​épais, etc., alors vous besoin de quelque chose qui peut résister à l'obscurité. Cela peut facilement être trouvée par l'utilisation de l'engin de vision nocturne.

L'engrenage de vision nocturne est ce qui détermine la façon dont vous pouvez clairement voir dans le noir avec votre vision de nuit. Il est calculé par trois variables différentes, à savoir: la photosensibilité, le gain de lumière du système, ainsi que la sensibilité du système. Plus le nombre dans chaque, plus la vision que vous pouvez faire à l'aide de votre vision de nuit.

3.Compare le gain contre le Grossissement:

Qu'est-ce que vous avez besoin de plus que l'autre? Si vous obtenez une vision nocturne monoculaire avec un grossissement plus élevé, alors vous serez en mesure de voir les objets qui sont plus loin. Cette capacité vous permet de zoomer la vision de l'objet assez proche que vous avez besoin. Cependant, vous aurez besoin de savoir que plus la puissance de grossissement d'un monoculaire, moins le gain de lumière. Vous, par conséquent, besoin d'être sûr de ce que vous avez besoin plus que l'autre.

Options de 4.Mounting:

Les meilleurs monoculaires de vision nocturne vous donnent la possibilité de le monter sur la tête, arme, ou même de le porter librement. De cette façon, vous avez le plein contrôle sur la façon dont vous voulez l'utiliser. Montage du monoculaire de vision nocturne sur la tête vous donne la possibilité de l'utiliser en mains libres. Vous pouvez utiliser les mains sur d'autres choses.

Les monoculaires de vision nocturne qui peuvent être montés sur des armes vous permettent de cibler l'objet (animal, etc.) que vous êtes de chasse tout en maintenant sur votre arme à feu. Vous serez en mesure de mieux cibler lorsqu'il est monté de cette façon.

Le Top 5 Best Night Vision monoculaire:

Après avoir su choisir la meilleure monoculaire de vision nocturne, il est maintenant temps de vérifier le marché pour les options disponibles. Ici, je viens d'énumérer les cinq top rated de vision de nuit qui peuvent mieux vous servir pour votre tâche. Regardez-les et choisissez celui qui est idéal pour votre but.

1. Armasight NYX-14 GEN 3 + Alpha MG Multi-Purpose de vision nocturne avec gain manuel, Noir:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un nouveau monoculaire design compact sur le marché. Il est d'un niveau élevé et utile pour multi-usages. Son optique sont égaux ou même mieux que ce que la force militaire actuelle utilise dans leur monoculaire de vision nocturne.

Cette vision nocturne monoculaire est construit dans un boîtier compact, robuste et confortable. Il est destiné à fournir une manipulation sans stress. Il est également résistant à la pluie, l'humidité, l'eau salée, ainsi que des températures extrêmes. Le monoculaire peut encore fournir les meilleures performances, même lorsque les conditions sont aux extrêmes.

Le Nyx-14 MG viennent avec une commande manuelle de gain. Vous pouvez choisir le niveau de luminosité de l'image manuellement. Cela vous donne la possibilité d'utiliser le monoculaire dans tout environnement. Il est adapté pour des tâches multiples.

Armasight Nyx-14 3 Alpha MG est livré avec différents accessoires pour différentes tâches. Le casque ou la tête de montage vous donne la possibilité de l'utiliser comme un mono-goggle. Il est également livré avec un support pour armes pour améliorer votre expérience de chasse.

Dans le cas où vous êtes intéressé par la puissance de grossissement de votre monoculaire, vous obtenez 3x, 5x et 8x lentilles de grossissement. Ces lentilles vous permettent de visualiser les objets à distance mi-longs. Les illuminateurs supplémentaires IR haute puissance vous permettent d'effectuer de longue portée de chasse.

Armasight NYX-14 GEN 3 + Caractéristiques:

- Le contrôle de gain manuel vous permet d'ajuster le monoculaire en fonction de l'environnement particulier.
- montable à la fois la tête et les armes qui vous donne les options que vous aimez.
- Auto lumière coupée.
- Les commandes ergonomiques qui sont faciles et simples à utiliser.
- Single AA ou une pile au lithium CR123A.
- Utile pour des tâches multiples.

___________________________________________________________________

2. Pulsar Quantum XD38S monoculaire thermique:

Pulsar-Quantum-XD38S-Thermal-monoculaire

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Doté d'un écran OLED et un capteur microbolomètre avec une haute résolution, le Pulsar Quantum est livré avec sept modes de couleurs de la palette pour une visualisation optimale. Cela le rend approprié pour différents scénarios. Ce monoculaire est très léger, qui le rend idéal pour une longue distance Voyage. Il est également construit avec un matériau résistant à l'usure pour améliorer la durabilité.

Ce monoculaire peut résister à des conditions extrêmes et les environnements difficiles. Les options « blanc chaud » et « chaud noir » vous permettent de faire une distinction entre les différents objets jusqu'à 1,000 yards loin.

La capacité de zoom numérique, qui vous permet d'agrandir jusqu'à 8x, non seulement rend longue distance des objets visibles, mais rend également les objets proches visibles dans les détails. Ce Quantum est une solution idéale pour les activités de surveillance, des preuves de localisation, enquête sur les accidents, les recherches fugitives, recherche et sauvetage, de suivi et de récupération, etc.

Pulsar Quantum XD38S thermique Caractéristiques monoculaire:

- taux de rafraîchissement de 50Hz qui est supérieure à la plupart des produits.
- blanc chaud et cible de visualisation noir chaud.
- Modes de palette de couleurs. 7
- 2.1x grossissement et 2x et 4x zoom numérique.
- Capacité à détecter et voir plus de 1,000 verges distance de taille humaine.

___________________________________________________________________

3. Pulsar Nuit Digital Vision Attachment Forward DFA75 avec adaptateur 50mm anneau de couverture:

Pulsar-Digital-Night-Vision-Attachment-Forward-DFA75-with-50mm-Cover-Ring-Adapter

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est une nouvelle innovation dans la technologie monoculaire. Il dispose de la seule pièce jointe Pulsar Forward avant Digital, une pièce jointe numérique de vision nocturne. Ceci est la première et seule attache qui peut être utilisé sur tout riflescope la lumière du jour pour amener les capacités de vision nocturne.

La puce Couple Charge Device utilisé dans l'astronomie de l'espace profond numérique donne à ce Pulsar Forward DFA75 monoculaire la capacité d'offrir des images ultra-nettes. Ceci est non seulement dans des conditions normales, mais aussi, même lorsque les conditions ne sont pas favorables à la vision nocturne.

Il est également livré avec l'attachement DFA Vision Nocturne Numérique anneaux de tailles différentes. Ces anneaux sont utilisables en fonction du diamètre du diamètre de la cloche optique riflescope. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous allez obtenir la meilleure fixation possible.

Vous devez fixer en permanence l'adaptateur à la cloche optique de la lunette de visée. Ce faisant, vous faites le montage du DFA assez facilement. Chaque fois que cette fixation ne sont pas en cours d'utilisation, l'adaptateur puis rentre dans le capuchon de protection qui recouvre la lentille du viseur optique dans la journée.

Pulsar Forward DFA75 Caractéristiques:

- Il convertit la lumière du jour riflescope ordinaire à un puissant riflescope vision nocturne.
- Il dispose d'un réglage de la dérive électronique / élévation qui améliore le tir de précision.
- Il peut être transformé en un monoculaire 10x par l'utilisation d'un accessoire oculaire qui est livré séparément.
- Les images sont d'une haute qualité et résolution.
- Il est résistant aux conditions d'éclairage extrêmes et l'exposition.
- Il est très résistant à l'eau, l'humidité, etc.
- Il fonctionne sous une large gamme des températures entre -20 et 50 Celsius.
- Vous pouvez utiliser des piles à l'intérieur installables de taille AA (pièces 4) ou utiliser une source d'énergie extérieure.
- Sortie vidéo prise peut être utilisé pour enregistrer vos opérations.
- Il est livré avec une télécommande sans fil programmable.

___________________________________________________________________

4. Pulsar Digisight 850 LRF numérique NV Riflescope:

Pulsar-Digisight-850-LRF-Digital-NV-Riflescope

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce monoculaire de vision nocturne numérique vous donne plus de fonctionnalités que les analogiques monoculaires de vision nocturne. Firs de tous, vous pouvez utiliser cette vision de nuit, soit dans la journée ou dans la nuit, sans avoir à se soucier que cela pourrait être endommagé.

Ce monoculaire particulier est livré avec un télémètre laser interne. Ceci est une caractéristique exceptionnelle qui vous permet d'avoir une estimation de gamme améliorée. Avec cela, vous pouvez aller sur jusqu'à yards 450. Cependant, le taux de détection est jusqu'à 650 verges.

Les indicateurs d'inclinaison et d'élévation vous permettent de maintenir la précision lors de la prise de vue à long terme. Il est également en mesure de calculer la distance horizontale correcte entre le fusil et la cible en utilisant l'angle d'élévation. Lorsque vous activez cette fonction, vous serez dans une position pour régler l'angle correct pour le tir montée ou en descente.

Pulsar Digisight 850 LRF Caractéristiques:

- 650 verges plage de détection.
- Recherche de Rage Laser intégré qui vous permet de calculer la portée réelle.
- Amélioration de la précision des indicateurs d'inclinaison et d'élévation.
- Grossissement entre 4.5x et 9x.
- Les deux jours et la détection de la nuit.
- exposition à la lumière vive résistance.
- Indicateur de batterie faible.
- Arrêt automatique.
- 2x zoom numérique qui dispose d'un mode de zoom continu.

___________________________________________________________________

5. Pulsar LD19S imagerie thermique Portée Quantum monoculaire:

Pulsar-LD19S-Thermal-Imaging-Scope-Quantum-monoculaire

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Le monoculaire thermique est conçu pour fonctionner dans près de milieu de gamme. Il est également idéal pour une utilisation à la fois dans la journée et la nuit. L'imageur thermique utilise la technologie de chaleur de changement de signature pour identifier l'image même quand il y a un très léger changement dans le champ de vision.

Le Pulsar LD19S imagerie thermique Portée Quantum est capable de voir à travers la pluie, fumée, brouillard, etc., et peut identifier les choses qui ne peuvent pas être vus condition de visualisation en bien éclairé.

Le taux de trame de 9Hz du LS19 permet des vitesses d'images adéquates. La lentille de verre de germanium livré avec le Quantum monoculaire permet la maximisation de la transmission du rayonnement thermique du microbolomètre.

Pulsar LD19S imagerie thermique Portée Quantum monoculaire Caractéristiques:

- écran OLED.
- Modes d'affichage blanc chaud chaud et noir.
- Trois modes d'étalonnage, à savoir manuel, semi-automatique et automatique.
- grossissement 1.1.
- Affichage haute résolution et le taux de rafraîchissement.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Best Night Vision Monocular Reviews 2018

Best Night Vision MonocularWhether you are into business or just for fun, you will find out that monoculars are handy. They are devices that will help you to see things in the night more clearly than you are able to see with your naked eyes. They make objects that are far to appear close enough to vision. They also help in magnifying the light around the object so that the object can be clearer.

Before you go shopping for your night vision monocular, you need to be aware of the differences between each make and model you see out there. In so doing, you will be in a better position to judge which one will suit your needs. In this article, I am not going to talk about each model you find out there – actually, there are so many that I cannot finish, while others are still unfamiliar. However, I will highlight the different features you will need to look out for. This is how you will distinguish one from another. In short, there is no specific best night vision monocular in general. They are designed to be best according to what you will use them for, where to use them, etc.

Here Are the Things to Consider when Buying the Best Night Vision Monocular:

 

1.Image-Rendering Quality:

A night vision monocular that is able to give you a higher quality image enables you to see things clearer. The higher the quality, the better the view. It also means that when the quality is better, you are able to see objects that are further away through your night vision monocular.

You also need to be aware that better quality comes together with price. You also need to prepare yourself for the same. In this way, you first have to analyze your needs and be sure whether you need the best quality or standard. When you do so, you will avoid spending on what you do not need.

2.The Weather Condition and Environment You Will Use Your Night Vision Monocular:

The best night vision monoculars are able to penetrate through extreme conditions. For instance, if your monocular is able to see through when there is pitch darkness, then you have landed something that is of the best quality. If you are going to use your night vision monocular when there are showers, thick clouds, etc., then you need something that can withstand the darkness. This can easily be found out by use of the night vision gear.

The night vision gear is what determines how clearly you can see in the dark with your night vision monocular. This is calculated by three different variables, namely: the photosensitivity, the system light gain, as well as the system sensitivity. The higher the number in each, the better the vision you can make out using your night vision monocular.

3.Compare the Gain against the Magnification:

What do you need more than the other? If you get a night vision monocular with a higher magnification, then you will be able to see objects that are further away. This ability allows you to zoom the vision of the object close enough as you need. However, you will need to know that the more the magnification power of a monocular, the less the light gain. You will, therefore, need to be sure what you need more than the other.

4.Mounting Options:

The best night vision monoculars give you the option to mount it on the head, weapon,or even to carry it freely. In this way, you have full control on how you want to use it. Mounting the night vision monocular on the head gives you the capability to use it handsfree. You can use the hands on other things.

The night vision monoculars that can be mounted onto weapons allow you to target the object (animal, etc.) that you are hunting while holding onto your gun. You will be able to target it better when mounted this way.

The Top 5 Best Night Vision Monocular:

After you have known how to choose the best night vision monocular, it is now time to check out the market for the available options. Here I have listed the five top rated night vision monocular that can serve you better for your task. Look at them and choose the one that is ideal for your purpose.

1. Armasight NYX-14 GEN 3+ Alpha MG Multi-Purpose Night Vision Monocular with Manual Gain, Black:

Click on image for more info on Amazon!

This is a new compact design monocular in the market. It is of a high standard and useful for multi-purpose. Its optics are equal or even better that what the current military force uses in their night vision monocular.

This night vision monocular is built in a compact, tough and comfortable housing. It is meant to provide stress-free handling. It is also resistant to rain, humidity, salt water, as well as extreme temperatures. The monocular can still provide the highest performance even when the conditions are at the extremes.

The Nyx-14 MG come with a manual gain control. You can choose the image brightness level manually. This gives you the flexibility to use the monocular in any environment. It is fit for multiple tasks.

Armasight Nyx-14 3 Alpha MG comes with different accessories for different tasks. The helmet or head mount gives you the capability to use it as a mono-goggle. It also comes with a mount for weapons to enhance your hunting experience.

In the case where you are interested in the magnification power of your monocular, you get 3x, 5x, and 8x magnification lenses. These lenses enable you to view mid-long distance objects. The additional high powered IR illuminators enable you to carry out long range hunting.

Armasight NYX-14 GEN 3+ Features:

– The manual gain control allows you to adjust the monocular to suit the particular environment.
– Mountable to both the head and weapons giving you the options you like.
– Auto bright light cut off.
– Ergonomic controls that are easy and simple to use.
– Single AA or CR123A lithium battery.
– Useful for multiple tasks.

___________________________________________________________________

2. Pulsar Quantum XD38S Thermal Monocular:

Pulsar-Quantum-XD38S-Thermal-Monocular

Click on image for more info on Amazon!

Featuring an OLED display and a microbolometer sensor with a high resolution, the Pulsar Quantum comes with seven palette color modes for optimal viewing. This makes it suitable for different scenarios. This monocular is very lightweight, making it ideal for long distance travel. It is also built with a wear resistant material to enhance durability.

This monocular can withstand extreme conditions and harsh environments. The “white hot” and “black hot” options allow you to make a distinction between different objects up to 1,000 yards away.

The digital zoom capability, which allows you to magnify up to 8x, not only makes long distance objects viewable, but also makes closer objects viewable in details. This Quantum is an ideal solution for surveillance activities, locating evidence, accident investigation, fugitive searches, search & rescue, tracking & recovery, etc.

Pulsar Quantum XD38S Thermal Monocular Features:

– 50Hz refresh rate which is greater than most products.
– White-hot and black-hot viewing target.
– 7 color palette modes.
– 2.1x magnification and 2x and 4x digital zoom.
– Ability to detect and view more than 1,000 yards distance of human size.

___________________________________________________________________

3. Pulsar Digital Night Vision Attachment Forward DFA75 with 50mm Cover Ring Adapter :

Pulsar-Digital-Night-Vision-Attachment-Forward-DFA75-with-50mm-Cover-Ring-Adapter

Click on image for more info on Amazon!

This is a new innovation in the monocular technology. It features the only Pulsar Forward Digital Front Attachment, a Digital Night Vision Attachment. This is the first and only attachment that can be used on any daylight riflescope to bring the night vision capabilities.

The Charge Couple Device chip used in the digital deep space astronomy gives this Pulsar Forward DFA75 Monocular the capability to offer ultra-sharp images. This is not only in normal conditions, but also even when the conditions are not favorable for night vision.

It also comes with DFA Digital Night Vision Attachment rings of different sizes. These rings are useful depending on the diameter of the riflescope optical bell diameter. In this way, you can be sure that you are going to get the best attachment possible.

You have to permanently attach the adapter to the optical bell of the telescopic sight. In so doing, you make the mounting of the DFA quite easily. Whenever this attachment is not in use, the adapter will then fit into the protective cap that covers the lens of the optical sight in the day.

Pulsar Forward DFA75 Features:

– It converts the ordinary daylight riflescope to a powerful night vision riflescope.
– It has an electronic windage/ elevation adjustment that enhances precision shooting.
– It can be transformed into a 10x monocular by use of an eyepiece accessory that is shipped separately.
– The images are of a high quality and resolution.
– It is resistant to extreme light conditions and exposure.
– It is highly resistant to water, humidity, etc.
– It operates under a wide temperatures range of between -20 and 50 Celsius.
– You can use either internally installable batteries of AA size (4 pieces) or use an external source of power.
– Video Out socket can be used to record your operations.
– It comes with a programmable wireless remote control.

___________________________________________________________________

4. Pulsar Digisight 850 LRF Digital NV Riflescope:

Pulsar-Digisight-850-LRF-Digital-NV-Riflescope

Click on image for more info on Amazon!

This digital night vision monocular gives you more features than the analog night vision monoculars. Firs of all, you can use this night vision either in the day or in the night without having to worry that it could get damaged.

This particular monocular comes with an internal Laser Range Finder. This is an outstanding feature that enables you to have an improved range estimation. With this, you can range out up to 450 yards. However, the detection rate is up to 650 yards.

The tilt and elevation indicators enable you to maintain the accuracy when shooting in the long-range. It is also able to calculate the correct horizontal distance between the rifle and the target using the angle of elevation. When you turn this feature on, you will be at a position to set the correct angle for shooting uphill or downhill.

Pulsar Digisight 850 LRF Features:

– 650 yards detection range.
– Integrated Laser Rage finder that enables you to calculate the actual range.
– Improved accuracy with the tilt and elevation indicators.
– Magnification of between 4.5x and 9x.
– Both day and night detection.
– Bright light exposure resistant.
– Indicator for low battery.
– Automatic shutdown.
– 2x digital zoom which has continuous zoom mode.

___________________________________________________________________

5. Pulsar LD19S Thermal Imaging Scope Quantum Monocular:

Pulsar-LD19S-Thermal-Imaging-Scope-Quantum-Monocular

Click on image for more info on Amazon!

The thermal monocular is designed to work in close to mid-range. It is also ideal for use both in the day and at night. The thermal imager uses the heat signature change technology to identify the image even when there is a very slight change in the field of view.

The Pulsar LD19S Thermal Imaging Scope Quantum is capable of seeing through rain, smoke, fog, etc. and can identify things that can not be seen in well-lit viewing condition.

The 9Hz frame rate of the LS19 allows for adequate image speeds. The germanium glass lens that ships with the Quantum monocular allows for the maximization of the thermal radiation transmission to the microbolometer.

Pulsar LD19S Thermal Imaging Scope Quantum Monocular Features:

– OLED display.
– White hot and black hot viewing modes.
– Three calibration modes, i.e. Manual, semi-automatic, and automatic.
– 1.1 magnification.
– High resolution display and refresh rate.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...