Accueil » Top Avis » Best Products Reviews » Les meilleurs détecteurs de métaux critiques 2019

Les meilleurs détecteurs de métaux critiques 2019

Les détecteurs de métaux sont utilisés pour identifier les métaux à proximité. Vous pouvez utiliser un détecteur de métal pour trouver métal caché dans d'autres objets, sous-sol, etc. Dans certains cas, les détecteurs de métaux sont utilisés pour la sécurité dans les stades, les aéroports, les salles de conférence, des réunions publiques, les salles d'opérations bancaires, etc., pour savoir si quelqu'un est porter une arme ou tout ce qui peut causer des dommages aux personnes. D'autres utilisations des détecteurs de métaux comprennent l'identification des minéraux, l'identification des métaux dans des décharges, etc.

Caractéristiques des détecteurs de métaux: Meilleur

Meilleurs détecteurs de métauxAvant d'acheter des détecteurs de métaux, vous devez comprendre les caractéristiques qui les rendent les meilleurs détecteurs de métaux. Il y a des caractéristiques différentes que vous avez besoin de regarder dehors pour avant d'acheter le vôtre. Voici les principaux que vous devez savoir.

1. La sensibilité des détecteurs de métaux:

Différents détecteurs de métaux ont des taux de sensibilité. Ceci est la mesure utilisée pour déterminer ce qu'il peut être utilisé pour identifier. Les détecteurs de métaux ayant une sensibilité élevée sont utilisés pour l'identification des métaux qui ne sont pas profondément enterrés. Ceux qui ont une faible sensibilité sont ceux qui peuvent être utilisés pour détecter la présence de métaux qui sont enterrés profondément, ou des minéraux dans les profondeurs de la terre. Certains détecteurs de métaux vous donnent la possibilité de régler le niveau de sensibilité. Les meilleurs détecteurs de métaux devraient vous permettre de le faire. Ceci est une exigence si vous avez l'intention d'utiliser le détecteur de métaux à des fins différentes et dans des conditions différentes.

2. Discrimination capacité du détecteur de métaux:

La capacité du détecteur de métaux pour distinguer les différents métaux est appelée la discrimination. Les meilleurs détecteurs de métaux ont la capacité d'identifier les métaux présents dans une zone donnée que vous voulez utiliser. Pour les activités minières, il est la meilleure chose utilisée pour identifier la présence de certains minéraux dans un endroit. Cependant, les niveaux de discrimination varient dans les différents détecteurs de métaux. Les meilleurs détecteurs de métaux devraient être en mesure d'identifier et de différencier les différents gisements de métaux dans la terre où vous avez besoin pour mener à bien les activités minières.

3. Calibration Capacité:

Les meilleurs détecteurs de métaux ont la capacité de faire la distinction entre les différents minéraux dans différents sols. Certains détecteurs de métaux ont calibration bas et d'autres ont un étalonnage plus élevé. Les détecteurs de métaux avec calibration bas ont souvent tendance à répondre à de faux signaux en dehors du champ d'application. Cependant, les détecteurs modernes vous donnent la possibilité de régler le niveau d'étalonnage pour vous permettre de les utiliser dans des environnements différents.

4. Indicateurs de profondeur:

Certains détecteurs de métaux ont la capacité de vous informer sur la façon profonde que vous avez à creuser pour se rendre à l'objet ou de métal. Alors que l'exploitation minière, vous êtes en mesure d'utiliser cette fonction pour comprendre le type d'exploitation minière dont vous avez besoin d'employer pour obtenir les minéraux. Il vous permettra également de savoir combien de temps il peut vous prendre avant de pouvoir vraiment commencer à extraire les minéraux de la terre. Ici, nous avons comparé les meilleurs détecteurs de métaux que vous pouvez vérifier pour identifier celui qui peut vous convenir. Que vous soyez en raisons d'exploitation ou de sécurité, vous pouvez trouver la meilleure affaire pour vous.

Les détecteurs Top 5 métalliques Vous devez vérifier:

1. Fisher F75 Metal Detector:

Fisher-f75-détecteur de métaux

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Il s'agit d'un détecteur de métaux polyvalent. Il peut être utilisé pour la chasse aux reliques, la prospection d'or ainsi que le tir à pièces. Il dispose d'un grand écran LCD avec un ID cible. L'écran LCD a un menu toujours visible. Ce détecteur de métaux utilise une technologie de blindage numérique. Cette technologie vous permet d'utiliser la sensibilité maximale tout en offrant une protection contre le bruit de fond. Cela améliore l'expérience de détection tout en réduisant la fatigue de l'utilisateur. Le Fisher F75 est livré avec une bobine de détection 5 ″ et 11 ″. La fonction de processus de localisation du cache vous permet d'identifier les gros objets profondément déposés. Le processus Boost sert à une identification accrue de la profondeur. Le Fisher F75 est livré avec une garantie de cinq ans, vous donnant la confiance du produit que vous achetez en termes de qualité, de durabilité et de fiabilité.

Les caractéristiques Fisher F75:

- La mémoire non volatile est capable d'enregistrer vos paramètres jusqu'à votre prochaine utilisation - jusqu'à.
- La discrimination à double filtre vous permet de rechercher dans les zones trash sans avoir à vous soucier de la confusion des métaux disponibles.
- Il est léger, ce qui signifie qu'il est portable et non fatigant.
- Bobine de recherche étanche Double-D.
- Performances puissantes.
- Affichage d'identification numérique.
- Garantie exclusive de cinq ans.

___________________________________________________________________

2. White's MXT All Pro avec kit Go-Detecting de White-800-0342-AMZ:

Kit-800-342-AMZ

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce détecteur de métaux de haute qualité utilise les dernières technologies en matière de détection de métaux. C'est comme avoir une combinaison de trois détecteurs de métaux. Les nouvelles fonctionnalités, hautes performances et durabilité en font un atout idéal dans les activités de détection de métaux. Il est léger. Vous ne ressentirez aucune fatigue lors de son utilisation, même pendant de longues heures. Le White's MXT All Pro est également livré avec des fonctionnalités de discrimination et d'identification de cible. Ces caractéristiques vous permettent de détecter avec précision la présence de composants métalliques donnés dans le sol. Ces fonctionnalités sont également précises et vous pouvez vous attendre aux meilleurs résultats de vos activités de recherche. L'écran est rétroéclairé, ce qui vous permet de poursuivre votre recherche même dans des zones mal éclairées. La balance au sol automatique vous offre un équilibre mains libres sur la façon dont le détecteur doit fonctionner sur un sol donné.

Caractéristiques du MXT All Pro de White:

- Balance au sol automatique.
- Affichage rétroéclairé qui vous permet de faire votre chasse dans des endroits mal éclairés.
- Sept tons à ID pour l'identification de la cible.
- Trois modes de chasse différents, à savoir le mode Relique, le mode Prospection et le mode Pièce / Bijoux.

___________________________________________________________________

3. Minelab X-Terra 505 Metal Detector:

Minelab-x-terra-505-détecteur de métaux

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Le X-TERRA 505 est un détecteur de métaux à haute performance. Il a des capacités avancées. Cela garantit la précision et la performance de votre détecteur de métaux. Il a également la capacité de détecter les métaux à plus grande profondeur. En dehors de cela, la fonction de discrimination vous permet d'identifier le type de métaux enfouis en dessous. Le X-TERRA 505 a une capacité orf pleine fréquence, ce qui en fait un détecteur de métal idéal pour des pièces de monnaie, trésor, et la chasse relique. Ceci est un grand artiste aussi. Vous pouvez faire confiance au détecteur pour vos tâches quotidiennes. Il est également très facile à démonter et à remonter, ce qui rend facile pour l'homme de déplacement. Vous ne devez pas vous soucier de la façon dont vous allez porter votre détecteur de métaux lors d'un voyage et les vacances. L'écran LCD vous permet de lire facilement les évaluations facilement. Vous avez pas besoin de commencer à apprendre à vous familiariser aux sons étranges, comportements, etc., des détecteurs de métaux. La fonction ponctuelle vous permet de localiser avec précision la position exacte du dépôt de métal avant de commencer à creuser. Cela vous aide à réduire la quantité d'espace que vous avez à creuser lorsque vous effectuez votre chasse.

Les caractéristiques Minelab X-TERRA 505:

- Le choix d'un maximum de 4 ID de tonalité, ainsi que des ID multicolores, vous permet de contrôler la façon dont les cibles sont présentées.
- Compatible avec basse fréquence, fréquence moyenne et haute fréquence en changeant les bobines du détecteur.
- La possibilité d'annuler le bruit avec diverses options de réglage vous permet de choisir l'expérience de chasse la plus silencieuse.
- Vous pouvez facilement ajuster la minéralisation en utilisant une balance au sol précise 0-50.
- Le mode précis vous permet de détecter la position exacte du dépôt avant de commencer à creuser.
- La possibilité d'utiliser le haut-parleur ou le casque vous donne la flexibilité d'utiliser le détecteur de métaux.

___________________________________________________________________

4. Minelab détecteur de métal d'or

Minelab- x-terra-705-or-pack-détecteur de métaux

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

L'Eureka Gold est l'un des détecteurs de grumeaux d'or les plus adaptés au monde. Il fonctionne sur une technologie triple fréquence et rend ainsi la prospection plus facile que jamais. La basse fréquence de 6.4 kHz vous permet de détecter les métaux enfouis profondément dans la terre. La fréquence moyenne de 20 kHz vous offre la possibilité d'une détection générale. Lorsque vous devez identifier les plus petites particules d'or, vous devez activer le mode haute fréquence de 60 kHz. Cette option ne peut détecter que les gisements d'or proches de la surface. Le nouveau circuit de discrimination contrôlé par microprocesseur garantit que votre détection est au maximum. Cela supprime les doutes et les conjectures dans la détection des métaux. De cette façon, vous pouvez être sûr de collecter une quantité maximale d'or. Ce détecteur d'or est idéal pour les personnes à la recherche d'un détecteur de métaux ultra-performant. Cependant, il est également assez abordable pour permettre une flexibilité de poche.

Les caractéristiques Minelab Eureka Gold:

- La technologie à triple fréquence vous permet de définir le mode de détection approprié.
- La technologie VLF vous permet d'accéder facilement au détecteur grâce à la fonction «Switch and go».
- La discrimination ferreuse vous donne la meilleure capacité de rejeter les dépôts de fer.
- La balance au sol «ACCU-TRAK» avec contrôle numérique vous permet de détecter l'or à une profondeur plus élevée.
- Il est livré avec une batterie rechargeable.

___________________________________________________________________

5. Détecteur de métaux Minelab E-Trac avec bobine de recherche 11 ″ DD et garantie d'un an 3:

Minelab-e-trac-détecteur de métaux

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est le détecteur le plus avancé en termes de technologie de Minelab. Il intègre la pleine bande du spectre ainsi que la discrimination Smartfind. Cela vous permet de détecter les métaux qui sont plus profondes que la plupart des détecteurs peuvent effectivement détecter. La conception robuste, il est facile à utiliser, même dans les zones avec d'autres objets. Ce détecteur de métaux E-TRAC est également livré avec un écran LCD clair pour l'affichage. Il dispose également d'une bobine légère qui vous permet de faire votre travail de chasse en métal sans souci de vrac. Les options de ciblage complètes vous permettent également de détecter avec précision la présence de métaux dans la région. L'interface USB vous permet de télécharger vos paramètres de détection, les paramètres de discrimination, et les modes utilisateur comme une sauvegarde sur votre ordinateur. Cette fonction vous permet d'enregistrer vos paramètres les plus réussis pour le travail plus tard. Il vous permet également de créer des profils différents adaptés à des environnements différents.

Caractéristiques Détecteur de métaux Minelab E-TRAC:

- La technologie FBS améliore l'identification plus précise des métaux.
- Le rejet ferreux et de conductivité indépendant vous permet de configurer facilement des motifs pour éloigner les métaux indésirables.
- La technologie USB Exchange vous permet de créer une sauvegarde de vos paramètres, mode utilisateur, etc. pour différents environnements, etc.
- L'option de réglage au sol vous permet de définir les conditions optimales pour que le détecteur donne des résultats plus précis.
- Le clavier est convivial, ce qui le rend plus facile à utiliser. Il a un système de menu logique ainsi que des icônes très intuitives.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (9 votes, moyenne: 3.67 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Best metal detectors reviews 2018

Metal detectors are used to identify metals nearby. You can use a metal detector to find hidden metal in other objects, underground, etc. In some cases, metal detectors are used for security in stadia, airports, conference halls, public meetings, banking halls, etc. to find out if anyone is carrying a weapon or anything that can cause harm to the people. Other uses of metal detectors include identification of minerals, identification of metal in dump sites, etc.

Features of Best Metal Detectors:

 

Best Metal DetectorsBefore you purchase any metal detectors, you need to understand the features that make them the best metal detectors. There are varying features that you need to look out for before you purchase yours. Here are the main ones you need to know.

1. The Sensitivity of the Metal Detectors:

Different metal detectors have different sensitivity rates. This is the measure used to determine what it can be used to identify. Metal detectors with high sensitivity are used for the identification of metals that are not deeply buried. Those with low sensitivity are the ones that can be used to detect the presence of metals that are buried deeply, or minerals in the depths of the earth. Some metal detectors give you the ability to adjust the sensitivity level. The best metal detectors should allow you to do so. This is a requirement if you intend to use the metal detector for different purposes and under different conditions.

2. Discrimination Capability of the Metal Detector:

The ability of the metal detector to distinguish different metals is called discrimination. The best metal detectors have the ability to identify the metals present in any given area you want to use it. For mining activities, it is the best thing used to identify the presence of certain minerals in a place. However, the levels of discrimination vary in different metal detectors. The best metal detectors should be able to identify and differentiate different metal deposits in the earth where you need to carry out mining activities.

3. Calibration Capability:

The best metal detectors have the capability to distinguish between different minerals in different soils. Some metal detectors have low calibration and others have a higher calibration. Metal detectors with low calibration often tend to respond to false signals outside the scope. However, modern detectors give you the ability to adjust the calibration level to allow you to use them in different environments.

4. Depth Indicators:

Some metal detectors have the ability to inform you on how deep you have to dig to get to the object or metal. While mining, you are able to use this feature to understand the type of mining you need to employ to get out the minerals. It will also let you know how long it can take you before you can really begin extracting the minerals from the earth. Here we have compared the best metal detectors you can check out to identify the one that can suit you. Whether you are into mining or security reasons, you can find the best deal for you.

The Top 5 Metal Detectors You Need to Check Out:

 

1. Fisher F75 Metal Detector:

Fisher-f75-metal-detector

Click on image for more info on Amazon!

This is a multi-purpose metal detector. It can be used for relic hunting, gold prospecting, as well as coin-shooting. It features a large LCD screen with a target ID. The LCD screen has an always visible menu. This metal detector uses a Digital Shielding Technology. This technology allows you to make use of the maximum sensitivity while providing protection against background noise. This enhances the detection experience while reducing user fatigue. The Fisher F75 comes with a 5″and an 11″ detector coil. The Cache Locating Process feature allows you to identify large objects that are deeply laid. The Boost Process is for the increased depth identification. The Fisher F75 comes with a five-year warranty, giving you the confidence of the product you are purchasing in terms of quality, durability, and dependability.

The Fisher F75 Features:

– Non-volatile memory is capable of saving your setting until your next usage – up to .
– Double-filter discrimination allows you to search in trashy areas without having to worry about the confusion of the available metals.
– It is lightweight, meaning it is portable and non-tiresome.
– Double-D waterproof search coil.
– Powerful performance.
– Numeric identification display.
– Five years exclusive warranty.

___________________________________________________________________

2. White’s MXT All Pro With White’s  Go-Detecting Kit-800-0342-AMZ:

Kit-800-342-AMZ

Click on image for more info on Amazon!

This high-quality metal detector employs the latest technology in metal detection. It is like having a combination of three metal detectors. The new features, high performance, and durability make it an ideal asset in the metal detection activities. It is light-weight. You will not get any fatigue while using it, even for long hours. The White’s MXT All Pro also comes with discrimination and target ID features. These features allow you to accurately detect the presence of given metal components in the soil. These features are as well accurate and you can expect the best results from your search activities. The display has a backlight, which allows you to carry on your search in even poorly lit areas. The automatic ground balance gives you hands-free balancing on how the detector should work on any given ground.

White’s MXT All Pro Features:

– Automatic ground balance.
– Backlight display that allows you to do your hunting in places that are poorly illuminated.
– Seven tones to ID for target identification.
– Three different modes of hunting, i.e. the Relic Mode, the Prospecting Mode, and the Coin/Jewelry Mode.

___________________________________________________________________

3. Minelab X-Terra 505 Metal Detector:

Minelab-x-terra-505-metal-detector

Click on image for more info on Amazon!

The X-TERRA 505 is a high-performance metal detector. It has advanced capabilities. This ensures accuracy and performance of your metal detector. It also has the ability to detect metals at greater depths. Apart from that, the discrimination feature allows you to identify the type of metals buried underneath. The X-TERRA 505 has a capability orf full frequency, which makes it an ideal metal detector for coins, treasure, and relic hunting. This is a great performer as well. You can trust the detector for your daily jobs. It is also very easy to disassemble and reassemble, making it easy for the travelling man. You do not need to worry about how you are going to carry your metal detector while on trips and vacations. The LCD display allows you to easily read the feedback easily. You have no need to start learning how to familiarise yourself to strange sounds, behaviours, etc. of metal detectors. The pinpoint feature allows you to accurately locate the exact position of the metal deposit before you begin digging out. This helps you to reduce the amount of space you have to dig out when doing your hunting.

The Minelab X-TERRA 505 Features:

– Choice of up to 4 tone IDs, as well as multi-tone IDs, allow you to control how the targets are presented.
– Compatible with Low frequency, medium frequency, and high frequency by changing of detector coils.
– Ability to cancel noise with diverse setting options allow you to choose the quietest hunting experience.
– You can easily adjust the mineralisation by the use of a 0-50 accurate ground balance.
– The pinpoint mode allows you to detect the exact position of the deposit before you begin digging.
– The ability to use either the speaker or the headphones give you the flexibility in using the metal detector.

___________________________________________________________________

4. Minelab gold metal detector

Minelab- x-terra-705-gold-pack-metal-detector

Click on image for more info on Amazon!

The Eureka Gold is one of the world’s most adapted detector for Gold lumps. It operates on triple frequency technology and thus makes prospecting easier than ever before. The low frequency of 6.4 kHz allows you to detect metals that are buried deep in the earth. The medium frequency of 20 kHz gives you the option for general detecting. When you need to identify the smallest particles of gold, you need to turn on the high-frequency mode of 60 kHz. This option can only detect gold deposits that are close to the surface. The new microprocessor controlled discrimination circuitry makes sure that your detection is up to the maximum. This removes the doubts and the guess-work in metal detection. In this way, you can be sure to collect a maximum amount of gold. This gold detector is ideal for people looking for a super-performing metal detector. It, however, is also quite affordable to allow for pocket flexibility.

The Minelab Eureka Gold Features:

– Triple frequency technology allows you to set appropriate detection mode.
– VLF technology allows you to easily access the detector with the “switch and go” feature.
– Ferrous discrimination gives you the top capability to reject iron deposits.
– The “ACCU-TRAK” ground balance with digital control allows you to detect gold at a more depth.
– It comes with a rechargeable battery.

___________________________________________________________________

5. Minelab E-Trac Metal Detector with 11″ DD Search Coil and 3 Year Warranty:

Minelab-e-trac-metal-detector

Click on image for more info on Amazon!

This is the most advanced detector in terms of technology from Minelab. It incorporates the Full Band Spectrum as well as the Smartfind discrimination. This allows you to detect metals that are deeper than most detectors can actually detect. The sturdy design makes it easy to use, even in areas with other objects. This E-TRAC metal detector also comes with a clear LCD screen for display. It also features a lightweight coil that allows you to do your metal hunting work without worrying on bulk. The comprehensive targeting options also allow you to accurately detect the presence of metals in the area. The USB interface allows you to download your detector settings, discrimination settings, and user modes as a backup to your computer. This feature allows you to save your most successful settings for later work. It also allows you to create different profiles suitable for different environments.

Minelab E-TRAC Metal Detector Features:

– The FBS technology enhances more accurate identification of metals.
– The independent ferrous and conductivity rejection allows you to easily set up patterns to keep away unwanted metals.
– Exchange USB technology allows you to create a backup of your settings, user mode, etc. for different environments, etc.
– The ground setting option allows you to set the optimum condition for the detector to give most accurate results.
– The keypad is user-friendly, making it easier to use. It has a logical menu system as well as very intuitive icons.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 3.67 out of 5)
Loading...