Meilleur Générateur Inverter Avis 2019

Nous utilisons tous beaucoup de machines et d'appareils électriques dans nos maisons, bureaux, etc. Il est parfois douloureux quand vous manquez de puissance tout au milieu de quelque chose et la machine que vous utilisez ne peut pas fonctionner sans avoir un flux continu d'énergie pour le maintenir vers le haut. Vous n'êtes pas seul dans un tel état. Parfois, certains de ces mésaventures hors de contrôle dans la mesure où ils prennent un certain temps pour être triés. Cependant, vous avez toujours une option - ayant une alimentation supplémentaire (ou la sauvegarde) de l'électricité qui peut alimenter votre maison ou votre bureau lorsque la source d'alimentation secteur est hors tension. Dans ce cas, vous devez disposer d'un générateur de l'onduleur. Les meilleurs générateurs onduleurs sont les solutions que vous pouvez tourner quand vous faites face à des difficultés d'approvisionnement en électricité.

Ce qui rend l'onduleur Générateurs la meilleure alternative au réseau électrique:

Le meilleur générateur d'inverseurIl y a plusieurs choses qui rendent les générateurs de l'onduleur unique. Vous avez besoin de comprendre comment ils sont en circulation, alors à comprendre comment vous pouvez obtenir le meilleur générateur onduleur pour votre usage domestique ou de bureau. Après cela, vous pouvez facilement magasiner pour votre meilleur générateur onduleur. Voici les principaux domaines dans lesquels un générateur de l'onduleur devient utilisable.

1. Générateurs Inverter Produire stable et fiable Alimentation:

Alors que le secteur de l'électricité souffre parfois fluctuation de puissance, un générateur de l'onduleur produit toujours une alimentation électrique stable pour tout le temps que vous l'exécutez. Ce flux stable rend votre source d'énergie fiable pour une utilisation avec tous vos appareils, y compris l'ensemble maison TV, votre ordinateur, ampoules, chargeurs mobiles / adaptateurs, etc.

2. Générateurs Inverter produisent peu de bruit et sont, par conséquent, Propice:

Le son produit à partir de l'utilisation du meilleur générateur de puissance est très minime. Dans la plupart des cas, elle est inférieure à la conversation typique que vous avez avec un ami. Vous pouvez donc compter sur l'un pour fournir à votre maison ou bureau avec le pouvoir avec un minimum d'interférence ou pas.

3. Générateurs Inverter vous aider à alimenter à la fois AC et DC Appliances:

Si vous avez des appareils domestiques qui ont besoin d'une source de courant continu de l'énergie, vous pouvez compter sur le meilleur générateur onduleur pour vous donner l'énergie nécessaire à la tâche. Il suffit d'utiliser la batterie de votre voiture à la maison pour recevoir l'alimentation en énergie du générateur de l'onduleur puis fournir au reste des appareils. De la même manière, les machines qui utilisent l'énergie alternative sont alimentées en énergie à partir du générateur. Cependant, celles-ci font usage de la puissance directement, sans la nécessité de tout milieu.

Comment acheter le générateur Meilleur Inverter:

Il y a quelques choses que vous devrez prendre en considération lors de l'achat d'un générateur de l'onduleur. Cela vous aidera à tirer le meilleur parti de votre nouveau générateur d'onduleur sans tracas. Voici les conseils:

1. Assurez-vous vérifier sur la tension de la Puissance de sortie:

Si vous utilisez des systèmes qui nécessitent 110 ~ 120V AC, vous devez vous assurer que le générateur de l'onduleur que vous achetez a la même sortie puisque vous ne pourrez pas utiliser celui avec 220 ~ 250V. En outre, vérifiez pour confirmer la tension d'alimentation en courant continu.

2. Assurez-vous que vous Nouveau variateur peut alimenter tous les appareils que vous souhaitez utiliser:

La consommation d'énergie des appareils à la maison est mesurée en additionnant les watts chaque appareil utilise. Par exemple, si vous allez utiliser des ampoules 10 qui utilisent 100W chacun, un chargeur de téléphone portable qui utilise 200W, et un poste de télévision qui consomme 250W, alors vous avez besoin d'un générateur de l'onduleur qui vous donne un minimum de 10x100W + 200W + 250W qui est égal à 1,450W.

3. Assurez-vous vérifier sur la Capacité du réservoir:

Dans le cas où vous avez l'intention d'exécuter le générateur pendant de longues heures, vous devez être sûr qu'il peut accueillir suffisamment de carburant pour la tâche. Je suis sûr que vous ne serez pas aimer l'idée de manquer de carburant, d'éteindre le générateur, le ravitaillement, puis redémarrer. Cela va consommer votre temps, des ressources, ainsi que de créer des inconvénients. Vous avez besoin de quelque chose que vous définissez et aller.

Ici, j'ai examiné les 5 meilleurs générateurs onduleurs. Vous pouvez les vérifier et voir si elles correspondent à vos besoins.

Les générateurs Top 5 Inverter:

1. Honda EU2000I 2000 Watt Générateur Inverter super silencieux:

71ZsocmdK0L._SL1350_

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce générateur de l'onduleur est un calme travaillant avec un son entre 53 et 59 décibels. Le moteur Honda GX100 que ce générateur de l'onduleur fonctionne sur est un puissant qui est assez pour servir votre maison ou au bureau d'approvisionnement énergétique besoins. La capacité du réservoir est Gallons 0.95 (environ 3.6 litres). Avec cela, vous pouvez exécuter le générateur de l'onduleur pour aussi longtemps que 8.1 heures.

Ce générateur de l'onduleur dispose également d'un design compact. Il est léger et, pesant environ 46 livres (environ 20.9Kg). Cela le rend facile à transporter le long lorsque vous souhaitez déplacer. Vous ne serez pas besoin de plusieurs personnes pour vous aider à déplacer votre générateur onduleur quand vous le voulez dans une position différente.

La Honda EU2000I vous fournit la puissance à 2000W. Vous pouvez ainsi vous connecter à un générateur onduleur identique à obtenir le double de la puissance, soit un maximum de 4,000 Watts.

La technologie de protection de circuit est utilisé pour protéger vos équipements et appareils en cas de surcharge. Vous pouvez être assuré que vos machines sont protégés chaque fois que vous utilisez le générateur de l'onduleur Honda 2000W.

Vous pouvez également utiliser la protection Honda Oil Alert en utilisant votre générateur onduleur extérieur. Dans le cas de la chute du pétrole à des niveaux dangereux, votre système sera garantie par un arrêt automatique.

Caractéristiques Honda EU2000I 2000 Watt:

- environnement de fonctionnement super silencieux.
- Très puissant moteur de carburant encore conservateur.
- Protection en cas de l'huile est trop faible en alimentant automatiquement.
- Protection du circuit pour prendre soin de votre équipement.
- Super design compact et léger vous faire économiser de l'espace, ainsi que l'amélioration de la portabilité.
- Alimentation stable pour exécuter vos machines de bureau et d'accomplir vos tâches.

___________________________________________________________________

2. WEN 56200i, 1600 Exécution Watts / 2000 Démarrage Watts, gaz 4-Stroke Propulsé Générateur Inverter Portable, conforme aux normes CARB:

91wepl7VebL._SL1500_

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Cet onduleur vous fournit une énergie propre sans fluctuation de tension tous les temps. Vous pouvez compter sur elle pour votre bureau et la maison. Il produit de l'énergie à 2,000 Watts. La capacité est l'un gallon 1 qui peut alimenter votre maison, bureau, ou un camp pendant plus de six heures quand la moitié chargée.

Ce générateur de l'onduleur est livré avec deux sorties de puissance 120V AC, un pour 12V DC, et un port USB de 5V pour charger votre téléphone cellulaire, radio, et tout autre accessoire qui ont besoin d'une faible consommation d'énergie et est compatible avec les bornes de connexion USB.

La manette des gaz mode éco sur le générateur de l'onduleur WEN 562000i est d'aider à faire des économies de la consommation de carburant. Cette fonction permet au générateur de l'onduleur pour ajuster automatiquement sa consommation de carburant lorsque plusieurs appareils sont ajoutés ou quand ils sont débranchés.

Dans le cas où vous avez besoin de plus d'alimentation, vous devez vous connecter deux générateurs onduleurs identiques avec un kit de connexion parallèle WEN 56421. Ce faisant, vous obtenez le double de l'alimentation des deux générateurs.

Dans le cas de faible niveaux d'huile et de carburant faibles, la WEN 562000i a une fonction de sécurité qui éteint automatiquement votre générateur onduleur pour éviter tout dérapage qui se passe sur votre équipement. Dans ce cas, à la fois votre générateur et vos machines sont protégés.

Ce générateur est également livré avec une politique de garantie de deux ans.

Caractéristiques WEN 56200i:

- Design compact et léger fabrication assez portable pour les activités de camping.
- Protection en cas de faible carburant et / ou de l'huile.
- 5V DC port USB.
- Deux récipients 120V AC.
- Un réceptacle 12V DC.
- Eco-Mode d'accélérateur pour maximiser l'économie de carburant.
- Politique de garantie 2 ans.

___________________________________________________________________

3. Champion Power Equipment 75537i 3100 Watt RV Ready Générateur Inverter Portable avec Wireless Remote Start:

81YLYFid96L._SL1500_

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Être un calme, ce générateur de l'onduleur léger est approprié pour votre camping, excursions, ainsi que l'utilisation de la maison comme une source de sauvegarde d'énergie. Alors que le démarrage, le générateur produit 3,100 Watts et fonctionne à 2,800 Watts en douceur.

Ce générateur de l'onduleur est livré avec un porte-clés pour permettre le démarrage à distance via la technologie sans fil. Vous pouvez démarrer et / ou arrêter vos générateurs autant que les pieds 80 loin. La technologie intelligente de démarrage tactile alimenté par une batterie (inclus), il est facile de démarrer la génératrice. Il dispose également d'un chargeur intelligent d'entretien de la batterie qui maintient votre batterie chargée lorsque vous ne l'utilisez pour vous assurer qu'il ne va pas du pouvoir.

Le générateur réservoir onduleur 1.6 gallons peut fonctionner jusqu'à 8 heures lorsqu'elle est entièrement alimentée avec de l'essence alors 25% chargé. Avec un capteur d'arrêt faible teneur en huile, le générateur se met automatiquement hors tension chaque fois que le niveau d'huile descend.

Pour la portabilité, ce générateur est livré avec deux roues et une poignée de chariot que vous pouvez tirer / pousser facilement le long du trottoir. Le générateur de l'onduleur est livré avec deux ans de garantie et de support à vie ainsi.

Caractéristiques Champion Power Equipment 75537i:

- démarrage à distance sans fil.
- La technologie tactile facile commencer.
- moteur automatique et à la protection des appareils par la technologie de contrôle du niveau d'huile.
- 2 ans de garantie et un support à vie.

___________________________________________________________________

4. Yamaha EF2000iS, 1600 Exécution Watts / 2000 Démarrage Watts, Gas Powered Inverter Portable, conforme aux normes CARB:

41F1Rkfo8jL

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce générateur de l'onduleur portable est l'un des meilleurs économes en carburant des générateurs de l'onduleur. Avec les technologies les plus modernes, vous pouvez exécuter ce générateur 1.1-gallon jusqu'à 10.5 heures. Le générateur produit 2,000 Watts de puissance en courant alternatif propre.

Ce générateur de l'onduleur dispose d'une technologie de Smart Load Throttle qui fait générateur fonctionner à une vitesse optimale pour alimenter les appareils utilisés. Cette fonction permet une productivité maximale et une économie de carburant.

Avec son design compact et sa légèreté, ce générateur de l'onduleur est facile à transporter. Vous pouvez donc compter sur ce générateur pour les activités de camping, voyages, etc.

Avec une prise de courant 8A 12V DC, vous pouvez utiliser ce générateur de l'onduleur pour charger les batteries, le rendant idéal pour les marins en bateau, les propriétaires d'automobiles, etc. Le système d'alerte d'huile montre des contrôles sur l'huile et vous avertit lorsque vous avez besoin de changer l'huile pour éviter des dommages matériels.

Cette Yamaha EF2000i utilise une technologie d'absorption du bruit pour faire en sorte que le bruit est minimum, même lorsque vous utilisez le générateur de l'onduleur en fonctionnement maximale.

Caractéristiques Yamaha EF2000i:

- Portable et Design compact.
- La technologie d'huile montre protège contre les dommages générateur.
- La technologie intelligente de la charge de gaz afin de maximiser l'efficacité énergétique ainsi que la productivité.
- motorisé à essence.
- 2 années couverture de garantie.

___________________________________________________________________

5. Honda EU3000iS Générateur Inverter Portable - conforme aux normes CARB, Modèle # EU3000IS1A:

71eJVHgGosL._SL1500_

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce générateur onduleur super silencieux (entre 48 et 58 décibels) est un générateur onduleur totalement fermé et portable. Vous pouvez compter sur ce générateur pour alimenter vos accessoires et appareils ultra sensibles. Ceci est possible grâce à la puissance sans surtension produite par le générateur de l'onduleur.

La fonction Eco-Throttle permet à votre générateur onduleur à consommer moins de carburant et d'augmenter l'efficacité. Vous pouvez exécuter ce générateur pour un maximum de 24 heures pour un remplissage de gaz (gallons 3.4). L'alimentation est à 3000 Watts.

Vous pouvez être assuré que votre système vous servira suffisamment tout en étant respectueux de l'environnement. Tous les générateurs Honda sont conçus pour répondre (et parfois ne dépassent pas) les normes CARB et EPA.

La Honda EU3000iS est tout à fait portable et donc vous pouvez l'utiliser quand vous le voulez. Dans le cas de panne de courant, vous pouvez facilement l'obtenir mis en place pour la sauvegarde.

Les caractéristiques Honda EU3000iS:

- Compact et léger pour une manipulation facile.
- Mode Eco-gaz pour le carburant facile et automatique et la gestion de l'efficacité.
- Super protection de niveau d'huile pour garder votre générateur de dommages.
- conception fermée pour réduire le bruit en fonctionnement.
- alimentation maximale 3000 Watts.
- moteur à soupapes en tête Honda fournit une puissance efficace, propre et fiable.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Best Inverter Generator Reviews 2018

We all use many electrical machinery and appliances in our homes, offices, etc. Sometimes it is painful when you run out of power while in the middle of something and the machine you are using cannot work without having a continuous flow of power to keep it up. You are not alone in such a state. Sometimes, some of these mishaps get out of control to the extent that they take some time to be sorted out. However, you still have an option – having a supplementary (or backup) supply of electricity that can power your home or office when mains power source is off. In such case, you need to have an inverter generator. The best inverter generators are the solutions you can turn to when you face electricity supply challenges.

What Makes Inverter Generators the Best Alternative to Mains Electricity:

Best Inverter Generator ReviewsThere are several things that make inverter generators unique. You need to understand how outstanding they are, then understand how you can get the best inverter generator for your domestic or office use. After this, you can comfortably shop for your best inverter generator. Here are the key areas where an inverter generator becomes suitable for use.

1. Inverter Generators Produce Stable and Dependable Power Supply:

Whereas the mains electricity sometimes suffers power fluctuation, an inverter generator always produces stable power supply for all the time you are running it. This stable flow makes your power source reliable for use with all your appliances, including the home TV set, your computer, light bulbs, mobile chargers/adapters, etc.

2. Inverter Generators Produce Little Noise and Are, therefore, Conducive:

The sound produced from the use of the best power generator is very minimal. In most cases, it is less than the typical conversation you have with a friend. You can, therefore, rely on one to supply your home or office with power with minimal or no interference.

3. Inverter Generators Help You to Power Both AC and DC Appliances:

If you have some domestic appliances that need a DC source of energy, you can rely on the best inverter generator to give you the energy required for the task. Just use your home car battery to receive the energy supply from the inverter generator then supply it to the rest of the appliances. In the same way, machines that use AC energy are supplied with the energy from the generator. However, these ones make use of the power directly without the need of any medium.

How to Purchase the Best Inverter Generator:

There are a few things you will need to consider when purchasing an inverter generator. This will help you get the most out of your new inverter generator without hassles. Here are the tips:

1. Ensure You Check on the Voltage of the Power Output:

If you are using systems that require 110~120V AC, you have to ensure that the inverter generator you buy has the same output since you won’t use the one with 220~250V. Also, check to confirm the DC supply voltage.

2. Ensure that You New Inverter Can Power All the Appliances You Want to Use:

The power consumption of appliances at home is measured by adding together the Watts each appliance uses. For instance, if you are going to use 10 bulbs that use 100W each, a mobile phone charger that uses 200W, and a television set that consumes 250W, then you need an inverter generator that gives you a minimum of 10x100W+200W+250W which equals to 1,450W.

3. Ensure You Check on the Tank Capacity:

In case you intend to run the generator for long hours, you need to be sure that it can accommodate sufficient fuel for the task. I am sure you will not like the idea of running out of fuel, turning off the generator, refueling, and then restarting. This will consume your time, resources, as well as create inconveniences. You need something you set and go.

Here, I have reviewed the 5 best inverter generators. You can check them out and see if they fit your needs.

The Top 5 Inverter Generators:

1. Honda EU2000I 2000 Watt Super Quiet Inverter Generator:

71ZsocmdK0L._SL1350_

Click on image for more info on Amazon!

This inverter generator is a quiet one working with a sound between 53 and 59 decibels. The Honda GX100 engine that this inverter generator operates on is a powerful one that is enough to serve your home or office energy supply needs. The tank capacity is 0.95 Gallons (about 3.6 liters). With this, you can run the inverter generator for as long as 8.1 hours.

This inverter generator also features a compact design. It is lightweight as well, weighing about 46 pounds (about 20.9Kg). This makes it easy to carry along when you want to move it. You will not need several people to help you move your inverter generator when you want it in a different position.

The Honda EU2000I supplies you with power at 2000W. You can as well connect to an identical inverter generator to get double the power, i.e. maximum of 4,000 Watts.

The circuit protection technology is used to protect your equipment and appliances in case of overloading. You can rest assured that your machines are protected whenever you use the Honda 2000W inverter generator.

You also use the Honda Oil Alert protection while using your inverter generator outdoors. In the case of the oil dropping to dangerous levels, your system will be secured by an automatic shutdown.

Honda EU2000I 2000 Watt Features:

– Super quiet operation environment.
– Very powerful yet fuel conservative engine.
– Protection in case the oil drops too low by automatically powering off.
– Circuit protection to take care of your equipment.
– Super compact and light design save you space as well as enhancing portability.
– Stable power supply to run your office machines and accomplish your duties.

___________________________________________________________________

2. WEN 56200i, 1600 Running Watts/2000 Starting Watts, 4-Stroke Gas Powered Portable Inverter Generator, CARB Compliant:

91wepl7VebL._SL1500_

Click on image for more info on Amazon!

This inverter supplies you with clean energy without voltage fluctuation all time. You can rely on it for your office and home use. It produces power at 2,000 Watts. The capacity is one 1 gallon that can power your home, office, or camp for more than six hours when halfway loaded.

This inverter generator comes with two outlets of 120V AC power, one for 12V DC, and a 5V USB port for charging your cell phones, radio, and any other accessory that need low power consumption and is compatible with USB connection terminals.

The eco-mode throttle on the WEN 562000i inverter generator is to help you economize the fuel consumption. This feature allows the inverter generator to automatically adjust its fuel consumption whenever more appliances are added or when they are unplugged.

In case you need more power supply, you need to connect two identical inverter generators with a WEN 56421 Parallel Connection Kit. In so doing, you get double the power supply from the two generators.

In the case of low oil and low fuel levels, the WEN 562000i has a security feature that automatically switches off your inverter generator to avoid any mishaps happening on your equipment. In this case, both your generator and your machines are protected.

This generator also comes with a two-year warranty policy.

WEN 56200i Features:

– Compact design and lightweight making it portable enough for camping activities.
– Protection in the case of low fuel and/or oil.
– 5V DC USB port.
– Two 120V AC receptacles.
– One 12V DC receptacle.
– Eco-Mode Throttle to maximize fuel economy.
– 2-year warranty policy.

___________________________________________________________________

3. Champion Power Equipment 75537i 3100 Watt RV Ready Portable Inverter Generator with Wireless Remote Start:

81YLYFid96L._SL1500_

Click on image for more info on Amazon!

Being a quiet one, this lightweight inverter generator is suitable for your camping, trips, as well as home use as a source of energy backup. While on startup, the generator produces 3,100 Watts and smoothly runs at 2,800 Watts.

This inverter generator comes with a key fob to allow for remote start via wireless technology. You can start and/or stop your generators as far as 80 feet away. The smart touch start technology powered by a battery (included) makes it easy to start your generator. It also has a battery maintenance smart charger that keeps your battery charged while not in use to ensure it does not go out of power.

The 1.6-gallon tank inverter generator can run for up to 8 hours when fully fueled with gasoline while 25% loaded. With a low-oil shut-off sensor, the generator will turn off automatically whenever the oil level goes down.

For portability, this generator comes with two wheels and a trolley handle that you can pull/push easily along the pavement. The inverter generator comes with a two-years warranty and lifetime support as well.

Champion Power Equipment 75537i Features:

– Wireless remote start.
– Easy touch start technology.
– Auto engine and appliances protection by the oil level monitoring technology.
– 2 years warranty and a lifetime support.

___________________________________________________________________

4. Yamaha EF2000iS, 1600 Running Watts/2000 Starting Watts, Gas Powered Portable Inverter, CARB Compliant:

41F1Rkfo8jL

Click on image for more info on Amazon!

This portable inverter generator is one of the best fuel efficient inverter generators. With the most modern technologies, you can run this 1.1-gallon generator for up to 10.5 hours. The generator produces 2,000 Watts clean AC power.

This inverter generator has a Smart Throttle Load technology that makes the generator run at an optimum speed to power the appliances used. This feature allows for maximum productivity and fuel economy.

With the compact design and being lightweight, this inverter generator is easy to carry around. You can, therefore, rely on this generator for camping activities, trips, etc.

With an 8A 12V DC power outlet, you can use this inverter generator to charge batteries, making it ideal for boat sailors, auto owners, etc. The oil-watch warning system checks on your oil and notifies you whenever you need to change the oil to avoid equipment damage.

This Yamaha EF2000i uses a noise absorption technology to ensure that noise is minimum even when you use the inverter generator at maximum operation.

Yamaha EF2000i Features:

– Portable and Compact Design.
– Oil-watch technology protects generator against damage.
– Smart Throttle Load technology to maximize fuel efficiency as well as productivity.
– Gas powered.
– 2 years warranty cover.

___________________________________________________________________

5. Honda EU3000iS Portable Inverter Generator – CARB Compliant, Model# EU3000IS1A:

71eJVHgGosL._SL1500_

Click on image for more info on Amazon!

This super quiet inverter generator (between 48 and 58 decibels) is a totally enclosed and portable inverter generator. You can rely on this generator to power your super sensitive accessories and appliances. This is possible due to the surge-free power produced by the inverter generator.

The Eco-Throttle feature allows your inverter generator to consume less fuel and increase efficiency. You can run this generator for up to twenty-four hours for one fill of gas (3.4 gallons). The power supply is up to 3000 Watts.

You can rest assured that your system will serve you sufficiently while being environmental friendly. All Honda Generators are designed to meet (and sometimes do exceed) the CARB and EPA standards.

The Honda EU3000iS is quite portable and hence you can use it whenever you want it. In the case of power outage, you can easily get it set up for backup.

The Honda EU3000iS Features:

– Compact and lightweight for easy handling.
– Eco-Throttle mode for easy and automatic fuel and efficiency handling.
– Super oil level protection to keep your generator from damage.
– Enclosed design to reduce noise while in operation.
– 3000 Watts maximum power supply.
– Honda overhead valve engine provides efficient, clean, and reliable power.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...