Les meilleurs Réfrigérateurs compacts Avis 2019

Réfrigérateurs compacts sont conçus pour garder votre nourriture et des collations dans un état froid ou congelé chaque fois que le besoin se fait sentir. Ils ne prennent pas trop de place et sont, par conséquent, portable. Vous pouvez facilement transporter eux ainsi chaque fois que vous êtes sur Voyage, par exemple en vacances. Ces réfrigérateurs compacts peuvent aussi être bon pour vous servir à l'école ou au bureau. Ils réduisent essentiellement vos voyages aller et venir dans les centres commerciaux et même la cuisine. Certains réfrigérateurs compacts sont plus grandes que les autres, tandis que d'autres consomment moins d'énergie que d'autres.

Les réfrigérateurs compacts sont souvent plus précieux pendant l'été lorsque le temps est chaud. Au cours de cette saison, vous devez garder votre boisson froide afin que vous puissiez vous rafraîchir chaque fois qu'il ya la nécessité. Il est nécessaire de faire vos choix correctement lors de l'achat d'un réfrigérateur compact. Choisissez celui qui correspond à vos besoins, répond aux normes, et ne se déchire pas votre poche.

Comment choisir un réfrigérateur compact:

Choisissez un réfrigérateur compactFaire des choix est parfois difficile. Vous devez tenir compte de nombreux faits différents et veiller à ce que vous faites quelque chose que vous êtes à l'aise avec. En ce qui concerne le choix du meilleur réfrigérateur compact, vous devez vous assurer que celui que vous allez pour ne va pas vous faire du mal dans le long terme. Pour cette raison, vous devez être prudent sur les choses que vous devez prendre en considération tout en faisant un choix sur un réfrigérateur compact. Voici les conseils qui vous guideront tout en faisant vos choix avant l'achat d'un réfrigérateur compact.

1. La quantité d'espace disponible:

- Si vous avez suffisamment d'espace, vous pouvez acheter un réfrigérateur compact qui est plus grand. Il permettra de réaliser plus petits. Toutefois, si vous êtes limité sur l'espace, alors vous devez aller pour une consommation minimum d'espace.

2. Possibilité de verrouiller la porte:

- Si vous avez la possibilité de verrouiller votre réfrigérateur compact, vous serez en mesure d'éviter les inconvénients de tout le monde trifouiller vos trucs stockés. Cela fonctionne bien si vous allez l'utiliser dans vos dortoirs scolaires et de bureau. portes bien ajustées empêchent également la possibilité de perdre l'énergie et l'efficacité,.

3. La conception et la mise en page:

- Certains modèles sont fabriqués avec un distributeur à la porte. Ceci est un bon endroit pour garder les boîtes, bocaux et bouteilles. L'intérieur peut être fabriqué à partir de quelque chose comme fil, verre, etc. Certains réfrigérateurs compacts ont des étagères qui peuvent être glissés, abaissées ou soulevées. Vous pouvez également supprimer les étagères tout à fait pour augmenter l'espace. Vous avez toutes les options pour rechercher quand il est livré avec la structure.

4. Consommation et du Règlement Puissance:

- Certains réfrigérateurs compacts consomment plus d'énergie que d'autres. Vous aurez besoin d'aller pour ceux qui ne consomment pas beaucoup de votre pouvoir. Dans certains États, ce facteur pourrait être mineur alors qu'il pourrait être un facteur à considérer dans d'autres endroits, en particulier où le pouvoir est cher. Si vous prévoyez de l'utiliser dans une institution comme une école, assurez-vous de confirmer si oui ou non les règlements scolaires interdisent l'utilisation de ces appareils électroniques.

Tout en faisant ces comparaisons, s'il vous plaît noter que certaines des choses ici ont tendance à être reliés entre eux. Par exemple, le pouvoir moins consommer les réfrigérateurs compacts sont ceux qui sont grandes et par conséquent prennent de plus grands espaces.

Voici les meilleurs 5 compacts Réfrigérateurs Vous pouvez jeter un oeil à et choisir celui qui vous convient:

1. Engel MR040F-U1 Marine Réfrigérateur Congélateur (AC / DC), 40 Qt:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un type de refroidisseur très durable. Il fonctionne à la fois comme un réfrigérateur et un congélateur. Vous pouvez l'utiliser pour garder votre nourriture fraîche pendant longtemps sous des températures fraîches. Vous pouvez également le geler si vous le souhaitez. Ceci est crucial si vous prévoyez un long voyage.

Le compresseur à moteur oscillant est économe en énergie car il utilise environ 40% moins d'énergie utilisée par les compresseurs typiques. Vous pouvez également utiliser l'Engel réfrigérateur / congélateur soit sur courant alternatif de 110 / 120V ou / batterie 12V 24V DC. Cela rend facile à transporter dans des endroits où l'énergie électrique ne sont pas disponibles ou fiables.

Le congélateur Engel peut survivre à des conditions extrêmes et peut durer longtemps. Que vous soyez Voyage ou vous avez l'intention de l'utiliser à la maison, ce produit vous servira sans tracas. Inclus est la garantie du fabricant de deux ans. Cela vous assure que le produit que vous achetez vous servira à votre satisfaction.

Caractéristiques Engel MR040F-U1:

- Il utilise à la fois AC et DC qui le rend idéal pour une utilisation sur le transit et chaque fois que vous êtes hors de l'alimentation AC.

- Il est à la fois un réfrigérateur et un congélateur dans un.

- Il est un modèle de haute performance.

- Il est durable et est livré avec une garantie de deux ans.

- Il garde les choses fraîches pendant longtemps. Vous pouvez l'utiliser pendant un long voyage.

- L'efficacité énergétique permet d'utiliser votre batterie en courant continu pour longtemps sans le vider.

- Il est assez spacieux pour transporter des choses suffisantes pour vous diriger une semaine et plus.

- Le bouton de réglage de la température permet de régler la température désirée.

- Le réfrigérateur refroidit les choses plus vite et il est sans bruit.

___________________________________________________________________

2. Edgestar 80 QT Portable Réfrigérateur / congélateur - Gris:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un réfrigérateur portable et congélateur tout en un. Il a une grande capacité de stockage et peut contenir une grande quantité de nourriture. Le Edgestar est également livré avec différents paniers câblés pour faciliter votre stockage des aliments. Cela vous donne un choix de la façon de garder votre nourriture dans le congélateur.

Cette Edgester a des options de contrôle facile à rendre votre manipulation et l'utilisation plus facile. Le bloc d'alimentation CA et CC vous permet d'utiliser le réfrigérateur où que vous soyez, même lorsque vous allez camper. Si la batterie est faible, vous verrez un indicateur « LOW » a conduit la lumière de sorte que vous pouvez changer la source d'alimentation soit à un secteur ou une autre batterie en courant continu.

Le Edgestar est assez léger par rapport à de nombreuses autres marques. Cette caractéristique le rend bon à transporter et long voyage à distance. Le Edgestar est aussi durable. Si vous gérez correctement (et parfois négligemment), vous pouvez être sûr d'avoir la dernière pendant une longue période.

La plage de température de l'Edgestar est entre -8 et 50 Fahrenheit. Avec la congélation, vous pouvez faire votre nourriture froide tourner assez vite.

Edgestar 80 QT Caractéristiques portables:

- Il peut stocker à la fois réfrigérateur et congélateur alimentaire.

- capacité de stockage 83 Qt vous permet de stocker suffisamment de nourriture pour vous durer longtemps.

- petits et grands paniers de rangement améliorer votre expérience de stockage.

- mode congélation rapide permet de refroidir votre congélateur et les aliments plus rapidement.

- L'indicateur « LOW » vous aide à identifier lorsque vous êtes à court de puissance.

- Contrôle de réglage de la température numérique améliore la précision.

___________________________________________________________________

3. Avanti AR5102SS Tous Réfrigérateur, 24 "/ 5.1 cu. pi, en acier inoxydable.:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce type de réfrigérateur Avanti est constitué d'acier inoxydable. Cela garantit que le produit ne dure pas longtemps. La raison derrière cela est que l'acier est plus durable que la plupart des métaux et il est résistant à la rouille. L'acier est aussi rigide et ne se rompt pas facilement.

Le réfrigérateur est compact par la conception, destinée à prendre peu de place, mais tenir beaucoup. Il est réalisé de manière qu'il puisse être installé comme intégré ou en tant que pose libre. Cela vous donne les options que vous voudrez peut-être sur la façon de l'utiliser dans vos locaux.

Le réfrigérateur est livré avec un affichage à double fonction pour la surveillance des températures. Lorsque vous voulez vous assurer que vous gardez les températures à droite, cette option vous permettra d'éviter les erreurs.

Avanti vient, ce réfrigérateur équipé d'une porte en acier inoxydable qui est fixé avec une poignée en acier inoxydable également. La porte a une balançoire réversible qui améliore la commodité d'utiliser l'appareil.

Equipé d'étagères chromées amovibles qui ont diviseurs, le réfrigérateur devient facile à manipuler et à utiliser chaque fois que vous voulez. Vous pouvez remplacer, réorganiser ou supprimer des étagères chaque fois de sorte que vous pouvez faire usage de ce réfrigérateur compact mais vous voulez. Ce faisant, vous pouvez décider de la taille du produit alimentaire, vous pouvez stocker dans le réfrigérateur. Elle améliore également la façon dont vous organisez vos affaires dans le réfrigérateur.

Avanti AR5102SS Caractéristiques:

- Contrôle de température numérique (allant de 34 à 43 degrés).

- double usage - comme intégré ou en pose libre.

- Avec les étagères amovibles avec séparateurs, vous pouvez stocker toute taille des boîtes, bocaux, bouteilles et contenants.

- Porte et poignée en acier inoxydable et ont la porte battante réversible.

- La conception compacte (24 "en largeur) vous assure que vous pouvez emballer plus et utiliser encore moins d'espace.

___________________________________________________________________

4. Norcold NRF30 Réfrigérateur (Top Ouvert 30L réfrigérateur / congélateur):

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ce réfrigérateur est portable, ce qui est idéal pour des sorties comme des pique-niques, camping, etc. Il peut également vous servir bien quand assister à des conférences. Vous pouvez simplement l'emballer dans votre voiture, et de venir pour une collation morsure quand vous êtes libre pour une pause. La fonctionnalité légère Norcold NRF30 le rend idéal même pour les longs trajets.

Le réfrigérateur est équipé d'un contrôle de température électronique interne. Cela vous permet de gérer facilement la température du système et la denrée alimentaire à votre goût. Le compresseur est bien scellé et a un faible mécanisme de protection de tension intégré.

Le couvercle qui vient avec ce réfrigérateur est assez facile à enlever ou renverser. Les poignées lourds sont également facilement amovible.

Ce dispositif est durable. Ceci est renforcé par l'extérieur et l'intérieur en matière plastique fabriqué à partir d'acier inoxydable. Cela vous aide à éviter la corrosion, même lorsque vous utilisez votre réfrigérateur.

Les niveaux réglables de batterie empêchent la fuite de la batterie pendant l'utilisation. Ces niveaux sont au nombre de trois et que vous choisissez quel niveau vous voulez que votre batterie ne pas descendre en dessous pendant l'utilisation.

La section « réfrigérateur uniquement » de cet appareil garantit que vos aliments ne gèle pas lorsqu'il est maintenu dans cette section. Ceci est idéal lorsque vous avez un mélange des deux produits alimentaires que vous souhaitez congeler et ceux que vous ne le font pas.

Norcold NRF30 Réfrigérateur Caractéristiques:

- Livré avec un contrôle de température électronique pour gérer facilement la température que vous voulez que votre nourriture refroidir à.

- section « Réfrigérateur uniquement » empêche votre nourriture du gel.

- Compresseur hermétique étanche à l'air.

- La meilleure protection de la batterie qui a trois niveaux, vous pouvez choisir.

- Voyants lumineux vous avertissent en cas de problèmes d'installation.

- Livré avec une garantie limitée de deux ans. Cela vous assure de sa durabilité.

___________________________________________________________________

5. EdgeStar 63 Qt Portable Réfrigérateur Congélateur:

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur Amazon!

Ceci est un réfrigérateur et un congélateur deux-en-un. Ce réfrigérateur est portable, ce qui rend facile à transporter le long de votre voyage. Le EdgeStar FP630 est assez spacieux pour transporter votre quantité désirée de la nourriture pour l'occasion vous avez l'intention d'utiliser le réfrigérateur.

Le EdgeStar FP630 fonctionne comme un congélateur domestique typique, mais seulement qu'il est assez petit pour enregistrer votre espace ou en forme dans votre espace limité. Les parois métalliques sont isolés pour empêcher la chaleur de gain / perte et peut garder votre nourriture froide, même si vous ne disposez pas d'électricité.

La double alimentation vous permet de transporter partout où et quand vous voulez. Lorsque vous êtes autour de votre maison ou au bureau, vous pouvez utiliser la source d'alimentation ordinaire, vous utilisez toujours dans votre routine quotidienne. Alors que sur le transit, vous pouvez faire usage de votre voiture pour l'alimentation.

La plage de température réglable est comprise entre 8 et 50 Fahrenheit. En plus de cela, le bouton « Freeze rapide » permet de refroidir la nourriture aussi vite que vous voulez en abaissant rapidement la température du système à 8 F et le maintenir à ce niveau.

Ce système est livré avec deux paniers amovibles en fil. Cela vous permet de transporter autant que vous voulez. Vous pouvez décider quel panier de supprimer ou de maintenir de sorte que vous pouvez ajuster la taille des boîtes vous pouvez transporter le long. Il dispose également de poignées latérales poignée confortables qui facilitent le transport.

Caractéristiques EdgeStar FP630:

- Il est livré avec des options double d'alimentation.

- Il est portable et facile à manipuler.

- Une option « congélation rapide » pour refroidir rapidement votre nourriture quand à la hâte.

- Possibilité de garder les aliments froids, même quand il n'y a pas de pouvoir.

- Design compact permet la capacité maximale tout en utilisant le moins d'espace disponible.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Best Compact Refrigerators Reviews 2018

Compact Refrigerators are meant to keep your food and snacks in a cold or frozen state whenever the need arises. They do not take up too much space and are, therefore, portable. You can easily carry them along whenever you are on travel, for example on holiday. These compact refrigerators can also be good to serve you while at school or office. They essentially reduce your trips to and fro the malls and even the kitchen. Some compact fridges are larger than others, while others consume less power than others.

Compact refrigerators are often more valuable during summer when the weather is hot. During this season, you need to keep your drink cold so that you can cool yourself whenever there is the need. There is a need to make your choices correctly when purchasing a compact refrigerator. Choose one that fits your requirements, meets the standards, and does not tear off your pocket.

How to Choose a Compact Refrigerator:

 

Choose a Compact RefrigeratorMaking choices is sometimes tricky. You need to consider many different facts and ensure that you are doing something you are comfortable with. When it comes to choosing the best compact refrigerator, you need to ensure that the one you go for is not going to hurt you in the long run. For this reason, you need to be careful about the things you must consider while making a choice on compact refrigerators. Here are the tips that will guide you while making your choices before purchasing a compact refrigerator.

1. The Amount of Space Available:

– If you have sufficient space, you can purchase a compact refrigerator that is larger. It will help carry more than small ones. However, if you are restricted on space, then you need to go for one with minimal space consumption.

2. Ability to Lock the Door:

– If you have the option to lock your compact refrigerator, you will be able to avoid the inconveniences of anybody tampering with your stored stuff. This works well if you are going to use it in your office or school dormitories. Well-fitting doors also prevent the possibility of losing energy and lowering efficiency.

3. The Design and Layout:

– Some models are made with a dispenser at the door. This is a good place to keep the cans, jars, and bottles. The inside can be made from something like wire, glass, etc. Some compact refrigerators have shelves that can be slid, lowered, or raised. You can also remove the shelves altogether to increase the space. You have all the options to look for when it comes with structure.

4. Power Consumption and Regulations:

– Some compact refrigerators consume more power than others. You will need to go for those that do not consume much of your power. In some states, this factor might be minor while it could be a great factor to consider in other places, especially where power is expensive. If you are planning to use it in an institution like a school, be sure to confirm whether or not the school regulations ban the use of such electronics.

While making these comparisons, please note that some of the things here tend to be interrelated. For instance, the less power consuming compact refrigerators are the ones that are large and consequently take up larger spaces.

Here are the top 5 Compact Refrigerators You Can Have a Look at and Choose One that Suits You:

1. Engel MR040F-U1 Marine Fridge Freezer (AC/DC), 40 Qt:

Click on image for more info on Amazon!

This is a highly durable heavy duty type of cooler. It works both as a fridge and as a freezer.  You can use it to keep your food fresh for long under cool temperatures. You can also freeze it if you like. This is crucial if you are planning on a long trip.

The swing motor compressor is energy-efficient as it uses around 40% less energy used by typical compressors. You can also use the Engel fridge/freezer on either AC power of 110/120V or a 12V/24V DC battery. This makes it convenient to carry to places where electric power is not available or reliable.

The Engel freezer can survive extreme conditions and can last long. Whether you are on travel or you intend to use it at home, this product will serve you with no hassles. Included is the manufacturer’s warranty of two years. This assures you that the product you are purchasing will serve you to your satisfaction.

Engel MR040F-U1 Features:

– It uses both AC and DC making it ideal for use on transit and whenever you are out of AC power supply.

– It is both a fridge and a freezer in one.

– It is a high-performance model.

– It is durable and comes with a two-year warranty.

– It keeps things fresh for a long time. You can use it while on a long journey.

– Energy efficiency makes it use your DC battery for long without draining it.

– It is spacious enough to carry stuff sufficient to run you a week and more.

– The temperature adjustment knob allows you to set up the desired temperature.

– The fridge cools things faster and it is noiseless.

___________________________________________________________________

2. Edgestar 80 QT Portable Fridge/freezer – Grey:

Click on image for more info on Amazon!

This is a portable fridge and freezer all in one. It has a high storage capacity and can hold a large amount of food. The Edgestar also comes with different wired baskets to facilitate your food storage. This gives you a choice of how to keep your food in the freezer.

This Edgester has easy control options to make your handling and use easier. The AC and DC power supply allow you to use the fridge wherever you are, even when you go camping. If the battery runs low, you will see a “LOW” indicator led light so that you can change the power source to either an AC or another DC battery.

The Edgestar is quite light compared to many other makes. This feature makes it good to carry around and for long distance journey. The Edgestar is also durable. If you handle it properly (and sometimes carelessly), you can be sure to have it last for a long time.

The temperature range of the Edgestar is between -8 and 50 Fahrenheit. With deep freezing, you can make your food turn cold quite fast.

Edgestar 80 QT Portable Features:

– It can store both fridge and freezer foodstuff.

– 83 Qt storage capacity allows you to store sufficient food to last you for long.

– Both small and large storage baskets enhance your storage experience.

– Fast freeze mode allows you to cool your freezer and food faster.

– The “LOW” indicator helps you identify when you are running low on power.

– Digital temperature adjustment control enhances accuracy.

___________________________________________________________________

3. Avanti AR5102SS All Refrigerator, 24″/5.1 cu. ft., Stainless Steel:

Click on image for more info on Amazon!

This Avanti type of refrigerator is made up of stainless steel. This ensures that the product lasts for long. The reason behind this is that steel is more durable than most metals and it is resistant to rust. Steel is also stiff and does not easily break.

The fridge is compact by design, meant to take up little space but hold much. It is made in a way that it can be installed as built-in or as a freestanding. This gives you the options you might want on how to use it in your premises.

The fridge comes with a dual-function display for monitoring the temperatures. When you want to ensure that you keep the temperatures right, this option will allow you to avoid mistakes.

This Avanti fridge comes fitted with a stainless steel door that is fixed with a handle made of stainless steel as well. The door has a reversible swing that enhances the convenience of using the unit.

Fitted with removable chrome shelves that have dividers, the fridge becomes easy to handle and use whenever you want. You might want to replace, rearrange, or remove some shelves whenever so that you can make use of this compact refrigerator however you want. By so doing, you can decide the size of foodstuff you can store in the fridge. It also enhances how you arrange your stuff in the fridge.

Avanti AR5102SS Features:

– Digital temperature control (ranging from 34 to 43 Degrees).

– Dual usage – as a built-in or as a freestanding.

– With the removable shelves with dividers, you can store any size of cans, jars, bottles, and containers.

– Door and handle made of stainless steel and have the reversible door swing.

– The compact design (24″ in width) ensures you can pack more and yet use less space.

___________________________________________________________________

4. Norcold NRF30 Refrigerator (Top Open 30L Fridge/Freezer):

Click on image for more info on Amazon!

This refrigerator is portable, making it ideal for outings like picnics, camping, etc. It can also serve you good when attending conferences. You can just pack it in your car, and come for a snack bite when you are free for a break. The Norcold NRF30 lightweight feature makes it ideal even for long journeys.

The refrigerator is fitted with an electronic internal temperature control. This allows you to easily manage the temperature of the system and the foodstuff to your liking. The compressor is well sealed and has an inbuilt low voltage protection mechanism.

The lid that comes with this refrigerator is quite easy to remove or reverse. The heavy duty handles are also easily removable.

This device is durable. This is enhanced by the plastic exterior and an interior made from stainless steel. This helps you to avoid corrosion even as you use your refrigerator.

The battery adjustable levels prevent battery drain while in use. These levels are three in number and you choose what level you want your battery not to go below while in use.

The “refrigerator only” section of this device ensures that your food does not freeze when kept in that section. This is ideal when you have a mix of both foodstuffs that you want to be frozen and those you do not.

Norcold NRF30 Refrigerator Features:

– Comes with an electronic temperature control to easily manage temperature you want your food to cool at.

– “Refrigerator only” section prevents your food from freezing.

– Air-tight sealed compressor.

– Best battery protection that has three levels you can choose from.

– Indicator lights warn you in the case of installation problems.

– Comes with a two-year limited warranty. This assures you of its durability.

___________________________________________________________________

5. EdgeStar 63 Qt Portable Refrigerator Freezer:

Click on image for more info on Amazon!

This is a two-in-one refrigerator and freezer. This refrigerator is portable, making it easy to carry along on your journey. The EdgeStar FP630 is spacious enough to carry your desired amount of food for the occasion you intend to use the refrigerator.

The EdgeStar FP630 works just like a typical home freezer, only that it is small enough to save your space or fit in your limited space. The metal walls are insulated to prevent heat gain/loss and can keep your food cold, even when you do not have electricity.

The dual power supply allows you to carry it wherever and whenever you want. When you are around your home or office, you can use the ordinary power source you always use in your daily routine. While on transit, you can make use of your car for power supply.

The adjustable temperature range is between 8 and 50 Fahrenheit. On top of that, the “Fast Freeze” button allows you to cool the food as fast as you want by rapidly lowering the system temperature to 8 F and keeping it at that level.

This system comes with two removable baskets made of wire. This allows you to carry as much as you want. You can decide which basket to remove or keep so that you can adjust the size of cans you can carry along. It also has comfortable side-grip handles that facilitate transportation.

EdgeStar FP630 Features:

– It comes with dual power supply options.

– It is portable and easy to handle.

– A “Fast Freeze” option for quickly cooling your food when in a hurry.

– Ability to keep food cold even when there is no power.

– Compact design allows maximum capacity while utilizing the least space available.

Related Post

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...