Une solution organique contre l'acné

Meilleur traitement de l'acné

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

Au cours de mon adolescence, j'ai utilisé des médicaments sur ordonnance pour traiter mon légère acné. Ils ont rendu ma peau rouge, sèche et squameuse. Cela a duré jusqu'à mon université. Dans ma troisième année de premier cycle, j'ai commencé à faire de la recherche sur les traitements alternatifs pour l'acné. C'est à ce moment que j'ai acheté Proactiv. Bien que cela fonctionne pour certains, cela ne fonctionnait pas pour moi.

Une solution organique contre l'acné

Certes, l'acné est compliqué et varie d'une personne à l'autre. Je me considère comme ayant une peau sensible. C'est peut-être pour cela que Proactiv l'a rendu rouge et brillant. Cela semblait malsain. En outre, il a effacé seulement un petit pourcentage de mon acné. Mon visage était rouge au point que les boutons se soient fondus. Pas le résultat souhaité.

Après quelques mois de recherches supplémentaires, j'ai découvert que Proactiv n'était pas la meilleure option pour votre peau à long terme. Son ingrédient actif est le peroxyde de benzoyle, qui épuise votre peau de toute son huile naturelle lorsqu'elle est appliquée fréquemment. Quelques personnes ont connu des éruptions majeures après l'avoir arrêté. Heureusement, ma peau ne s'est pas détériorée. C'était la même chose qu'avant d'utiliser Proactiv.

Une solution organique contre l'acné

Ensuite, j'ai décidé d'essayer une approche organique. J'ai lu beaucoup de livres inspirants sur la façon de réaliser l'équilibre et la beauté naturellement. En particulier, The Beauty Detox Solution de Kimberly Snyder. Elle a travaillé avec Drew Barrymore, Fergie, Channing Tatum, Jimmy Fallon et de nombreuses autres célébrités. J'ai réduit le sucre et les produits à base de gluten. J'ai aussi évité le soja et les produits laitiers. J'ai également inclus plusieurs superaliments dans mon alimentation. Ensuite, j'ai commencé à chercher un produit biologique pour compléter mon régime biologique. Le meilleur que j'ai pu trouver était Clear Skin Max.

La plupart des produits sur le marché (tels que Proactiv) visent à éliminer l'acné en asséchant complètement la peau grasse. Cela ne résout pas le problème à long terme. Clear Skin Max offre une alternative. Il traite la peau de l'intérieur. C'est complètement naturel et il n'y a pas d'effets secondaires.

Il comprend les produits 4: varech organique, nettoyant pour le visage, crème équilibrante et thé nettoyant et détoxifiant.

Le varech organique est une source complète de vitamines, minéraux, acides aminés, antioxydants, protéines, polysaccharides et oligo-éléments essentiels nécessaires pour obtenir une peau d'apparence et de sensation de bien-être.

Le Nettoyant Visage contient des extraits de plantes 5 pour apaiser et soigner la peau. Mon préféré est l'huile d'arbre à thé antibactérien. Une étude réalisée à l'hôpital Prince Alfred en Australie (publiée dans The Medical Journal of Australia) a révélé la capacité de l'huile de théier à être aussi efficace qu'un traitement de l'acné en vente libre, sans ses effets secondaires.

La crème équilibrante contient de la calendula, de l'extrait de myrtille, de l'huile de théier et de l'herbe d'or. D'après mes recherches, le calendula semble avoir le plus de potentiel. Il est utilisé depuis longtemps comme plante botanique apaisante pour la peau et pour la guérison des plaies. Il aide au renouvellement de la peau en accélérant la génération de nouveaux tissus. Vous pouvez en savoir plus sur calendula ici.

Le thé nettoyant et détoxifiant est un mélange de chrysanthème (une fleur utilisée dans la médecine traditionnelle chinoise), de racine de réglisse et de menthe poivrée. Les trois ingrédients sont efficaces pour purifier et nettoyer la peau à des degrés divers. Le chrysanthème est le plus prometteur des trois. Ses feuilles contiennent des complexes de vitamines A, C, D et B, ainsi que du fer, du magnésium, du zinc, du potassium, du manganèse, du cuivre, de la choline, du calcium, du bore et du silicium. Les ingrédients actifs augmentent le flux de bile qui nettoie le foie et la vésicule biliaire. Un double incitatif si vous vous adonnez à l'alcool à l'occasion, comme moi.

Meilleur traitement de l'acné

Effacez votre peau d'Acnes en une seule semaine!

Beaucoup de gens qui décident d'adopter une approche biologique du traitement des maux passent beaucoup de temps à faire des recherches (comme je l'ai fait) pour trouver la meilleure combinaison de produits naturels. Si j'avais trouvé cette solution plus tôt, cela m'aurait fait économiser beaucoup de temps et d'argent. Il contient les ingrédients les plus puissants de la nature pour traiter l'acné à long terme.

Aucune de ces absurdités à base de produits chimiques qui n'épuisent votre peau de toute son huile naturelle vous causant une éruption après que vous cessez de l'utiliser. Je suis ravie de constater que chaque année, de plus en plus de personnes s’efforcent d’atteindre naturellement l’équilibre et la beauté.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 2.00 sur 5)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

Meilleures Traitement de l'acné

Deux bouteilles Offre gratuite!
1. Éliminez les taches, boutons, rougeurs, pus, points noirs et blancs.
2. Éliminer la peau existante et prévenir et traiter les éruptions d'acné.
3. Traitements rapides et efficaces de l'acné de l'intérieur.
GET MAINTENANT!
Meilleur traitement de l'acné
Bouton de fermeture

Meilleures Traitement de l'acné

GET MAINTENANT!
Clique-moi

An Organic Solution for Acne

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

Throughout my teenage years, I used prescription medications to treat my mild acne. They made my skin red, dry and flaky. This lasted until I was in university. In my third year of undergrad, I began to do research on alternative treatments for acne. This is when I purchased Proactiv. While it works for some, it did not work for me.

An Organic Solution for Acne

Granted, acne is complicated and varies from person to person. I consider myself to have sensitive skin. Maybe this is why Proactiv made it red and shiny. It looked unhealthy. Also, it cleared only a small percentage of my acne. My face was red to the point where the pimples blended in. Not the desired result.

After a few months of doing more research, I discovered that Proactiv is not the best option for your skin in the long run. Its active ingredient is benzoyl peroxide which depletes your skin of all its natural oil when applied frequently. A few people have experienced major breakouts after stopping it. Thankfully, my skin did not get worse. It was the same as before I started using Proactiv.

An Organic Solution for Acne

Next, I decided to try an organic approach. I read a lot of inspiring books on how to achieve balance and beauty naturally. Most notably, Kimberly Snyder’s The Beauty Detox Solution. She has worked with Drew Barrymore, Fergie, Channing Tatum, Jimmy Fallon, and many other celebrities. I cut back on sugar and gluten products. I avoided soy and dairy products as well. I also included several superfoods in my diet. Then I began to look for an organic product to compliment my organic diet. The best one I could find was Clear Skin Max.

Most products on the market (such as Proactiv) aim to get rid of acne by completely drying out oily skin. This does not solve the problem long term. Clear Skin Max offers an alternative. It treats skin from the inside out. It’s completely natural, and there are no side effects.

It consists of 4 products: Organic Kelp, Face Wash, Balancing Cream, and Cleansing & Detox Tea.

The Organic Kelp is a comprehensive source of the essential vitamins, minerals, amino acids, antioxidants, protein, polysaccharides, and trace elements needed to achieve skin that looks and feels healthy.

The Face Wash contains 5 herbal extracts to soothe and heal the skin. My favorite of which is the antibacterial tea tree oil. One study performed at the Prince Alfred Hospital in Australia (published in The Medical Journal of Australia) revealed tea tree oil’s ability to perform just as well as a common over-the-counter acne treatment, without the side effects.

The Balancing Cream contains calendula, bilberry fruit extract, tea tree oil and goldenseal herb. Based on my research, calendula seems to have the most potential. It has a long history of use as a wound-healing and skin-soothing botanical. It helps with skin renewal as it speeds up the generation of new tissue growth. You can read more about calendula here.

The Cleansing & Detox Tea is a blend of chrysanthemum (a flower used in traditional Chinese medicine), licorice root and peppermint. All three ingredients are effective at purifying and cleansing the skin to varying degrees. Chrysanthemum is the most promising of the three. Its leaves contain vitamins A, C, D, and B complex as well as iron, magnesium, zinc, potassium, manganese, copper, choline, calcium, boron, and silicon. The active ingredients increase bile flow which cleanses the liver and gallbladder. A double incentive if you occasionally indulge in alcohol like I do.

Best Acne Treatment

Clear Your Skin from Acnes in One Week!

Many people who decide to take an organic approach to treating ailments spend a lot of time doing research (as I did) to find the best combination of natural products. If I had found this solution earlier, it would have saved me a lot of time and money. It contains nature’s most powerful ingredients for treating acne long term.

None of this chemical based nonsense that depletes your skin of all it’s natural oil causing you to breakout after you stop using it. I am so delighted that every year there are more and more people working to achieve balance and beauty naturally.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Best Acne Treatment

Two Free Bottle Offer! 
1. Eliminate spots, pimples, redness, pus, blackheads & whiteheads.
2. Clear Existing Skin & Prevent and Treat Acne Breakouts.
3. Fast and effective acne treatments from the inside out.
GET IT NOW!
Best Acne Treatment
close button

Best Acne Treatment

GET IT NOW!
Click Me