Comptes d'épargne à intérêt élevé 2 - Comment 1000 peut-elle faire de l'argent en ligne?

Le fruit à portée de main. Les comptes d'épargne peuvent être un excellent moyen de créer de la richesse, quoique lentement. Très lentement. En fait, beaucoup d'entre vous peuvent rire de l'adjectif "High-Interest". La plupart des marchés monétaires en ligne paient actuellement un piètre 1.70%. Cependant, ils paient environ 5 fois les comptes d'épargne conventionnels et avec des préoccupations d'inflation en suspens ces taux sont destinés à augmenter.

Façons de gagner de l'argent en ligne

Il existe deux applications utiles des comptes d'épargne à intérêt élevé. La première est pour le fonds d'urgence si important. Pour en savoir plus pourquoi vous devriez avoir un fonds d'urgence lire ici. Pour un fonds d'urgence, vous devez avoir vos fonds aussi près de liquide que possible, ce qui signifie qu'ils soient facilement disponibles. Et un compte d'épargne en ligne est à portée de clic. Une autre bonne option est de les mettre dans des CD qui, bien que n'étant pas aussi facilement accessibles, vous donneront un meilleur taux.

L'autre application est un lieu de détention pour l'argent d'investissement. Si vous commencez à essayer d'investir votre argent, la plupart des options d'investissement exigent un minimum considérable. Il n'est pas facile de gratter $ 2,500 pour ouvrir un compte de courtage. Ainsi, ranger peu à peu de l'argent dans un compte qui suscite de l'intérêt peut être une façon commode de commencer.

En parlant de petit à petit, je suis un grand fan du modèle «payez-vous d'abord» pour bâtir la richesse. Ce que je viens de réaliser, c'est que je vais toujours avoir des dettes (espérons dettes de qualité), toujours avoir des dépenses, toujours envie d'acheter ou de dépenser quelque part. Mais en vous payant d'abord, vous êtes obligé de faire fonctionner les choses avec un petit budget, tout en économisant de l'argent.

J'utilise personnellement ING DIRECT et HSBC Direct. Je préfère ING DIRECT parce qu'ils me permettent de compartimenter facilement mes économies. J'ai un compte pour les améliorations de la maison, un compte pour une nouvelle tondeuse à gazon que je suis en train d'économiser (pour en faire un ... assez de cette merde pour pousser), un compte pour de futurs investissements, et ainsi de suite. Tout ce que j'ai à faire est de me connecter et de vérifier tous mes comptes. Et ils sont mis en place pour les déductions automatiques pour coïncider avec mes chèques de paie, ce qui est très pratique. La raison pour laquelle j'ai un compte HSBC est parce que, pendant un certain temps, ils ont eu le meilleur taux et ils sont mon établissement bancaire régulier qui l'a rendu commode. Les taux d'intérêt sur les comptes d'épargne vont fluctuer et dans les bons moments, lorsque les banques sont compétitives, il peut être tentant de déplacer votre argent tout autour. Cela devient une grosse douleur dans le cul, donc j'ai tendance à rester avec ING DIRECT jusqu'à ce qu'ils m'énervent (en n'augmentant pas leurs taux).

J'espère avoir été capable d'illustrer pourquoi les comptes d'épargne à intérêt élevé sont un moyen légitime de faire de l'argent en ligne. Ils sont un outil important dans la construction de la richesse et avec certaines des commodités (comme les comptes multiples d'ING Direct) il n'y a vraiment aucune raison de ne pas les utiliser.

Noter cet avis
1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement en cours ...

PARTAGEZ

2 High-Interest Savings Accounts – 1000 Ways to Make Money Online

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!

The low-hanging fruit. Savings accounts can be a great way to build wealth, albeit slowly. Very slowly. In fact, many of you many of you may snicker at the “High-Interest” adjective. Most online money markets currently pay a paltry 1.70%. However, they do pay roughly 5 times conventional savings accounts and with pending inflation concerns these rates are bound to rise.

Ways to Make Money Online

Ways To Make Money Online

There are two valuable applications of high-interest savings accounts. The first is for the oh-so-important emergency fund. To learn more why you should have an emergency fund read here. For an emergency fund, you need to have your funds as close to liquid as possible, which means having them easily available. And an online savings account is only a click away. Another good option is putting them into CDs which, while aren’t as easily accessible, will give you a little better rate.

Ways To Make Money Online

The other application is a holding place for investment money. If you’re starting out trying to invest your money, most investment options require a hefty minimum. It’s not easy to scrape together $2,500 to open a brokerage account. So putting away money little by little in an account that earns some interest can be a convenient way to start.

Ways To Make Money Online

Speaking of little by little, I’m a big fan of the “pay yourself first” model for building wealth. What I’ve come to realize is that I’ll always have debts (hopefully quality debts), always have expenses, always have an urge to buy or spend somewhere. But by paying yourself first, you’re forced to make things work on a smaller budget, saving money all the while.

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!

I personally use both ING DIRECT and HSBC Direct. I prefer ING DIRECT because they allow me to compartmentalize my savings easily. I have an account for home improvements, an account for a new lawn mower I’m saving up for (riding one…enough of this pushing crap), an account for future investments, and so on. All I have to do is log in and I can check all of my accounts. And they’re set up for automatic deductions to coincide with my paychecks, which is very convenient. The reason I have an HSBC account is because, for awhile, they had the best rate and they are my regular banking institution which made it convenient. Interest rates on the savings accounts will fluctuate and in good times, when banks are competitive, it can be tempting to move your money all around. This becomes a big pain in the ass so I tend to stick with ING DIRECT until they piss me off (by not raising their rates).

Hopefully I’ve been able to illustrate why high-interest savings accounts are a legitimate way to make money online. They are an important tool in building wealth and with the some of the conveniences (such as ING Direct’s multiple accounts) there’s really no reason not to use them.

Rate this post
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

Sit Back, Relax And Make Commissions!
1. Your very own automated sales funnel system, complete with marketing.
2. Click by click video training, pause, rewind and full screen.
3. Just send traffic and make money!
GET IT NOW!
Make money online at home 2018
close button

Generate 1200$ Every Day on Autopilot!

GET IT NOW!
Click Me